|
Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 20:31:32 |
ranjiv | Bonjour j'aimerai bien savoir comment se passe l'entretien avec l'associé d'ernst and young ? |
khazaar | Bien... |
zoro_zoro |
|
Arr0 Stockholmare | Euh post bac en audit j'ai des gros doutes... |
benoit21 | oui apres l'ieseg ou l'essca tu peux faire de l'audit sans passer par un ms... chaque année des jd sont embauchés par E&Y |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:00:10 |
sympathik | a quel moment choisit t'on son pole d'affectation dans le département transaction advisory services ?(e.g. restructuration/evaluation/fusac.. ?) |
TIDUA |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ou alors ils postent sur d'autres sites |
Arr0 Stockholmare |
|
TIDUA |
|
Arr0 Stockholmare | L'ENA ne délivre pas de MBA. Message édité par Arr0 le 16-05-2007 à 09:34:11 |
Arr0 Stockholmare |
|
hicham000 | c'est correct quand on a des années d'expérience (un débutant ne peut pas prétendre à un pareil salaire) |
TIDUA | http://www.journaldunet.com/manage [...] c-40.shtml
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
TIDUA |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski | Je viens de chercher de quoi illustrer ce que je dis :
TIDUA |
|
dragonash1 | Bon un petit up pour Ernst...
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Je veux pas balancer sur Ernst, mais j'ai flirtouillé qq jours avec une ESSEC qui était en stage chez eux, ca n'a pas marché entre nous, on va dire que je suis resté de marbre au début et que ca ne lui a pas plu (je ne sais pas ce qu'elle m a reproché mais pour ma part j'avais l impression qu'elle me cachait qq chose)
Message cité 3 fois Message édité par StanRex le 07-06-2007 à 15:48:36 |
dragonash1 |
|
Sebast971 | Mouais, en même temps les "on dit" ça vaut ce que ça vaut hein...
|
Sweetygirl |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 07-06-2007 à 18:45:41 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Dzama Une vraie tête brûlée |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | J'appellerais ca une figure de style
|
Sweetygirl |
|
charl620 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |