|
Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
---|
moomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:46:38 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Oui il y a du bonus en plus mais c'est pas énorme en senior |
captain redface | Ben si tu juges que la concurrence c’est la banque va en banque alors |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Ma déception c'est surtout que les performances ne jouent pas vraiment dans l'augmente |
ignomo | Le but d'EY n'est pas de retenir tout le monde. |
benoitgg |
|
captain redface |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Si j'adore mon taff et mon équipe quand même Message édité par HeisenberG75 le 17-07-2019 à 23:19:53 |
fliye |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 17:03:53 |
Microminus | No idea. |
ben laccusal | Un pote gadz embauché à 41,5k je crois |
Linoa1fleur | 38-40 quand j'y étais (il y a 2 ans) |
saucisson_pizza | Pour le salaire JD Groupe B tout dépend de l'école.. Arts & Métiers est flagué "groupe A" par exemple (embauche à 40 800 ou 41 800 de fixe en AD) ; ESTP à 40 800... Après ça descend vite. |
tandouye | Une école Aixoise en 3 lettre entre 38-39 |
fliye | Ok ça marche merci pour vos retours |
lizzywarrior | Messieurs, (et dames mais j'ai un doute) |
captain redface | Ya quand même 10k d’écart sur le fixe là...
|
lizzywarrior |
|
taupologiste | Déjà, il faut savoir que ce genre de groupe, la majorité des gens en big rêve de l'intégrer et toi tu souhaites faire l'inverse. Pour ma part, je te conseille de rester. A la limite, un move pourrait se justifier vers un cabinet qui paye beaucoup plus (strat par exemple). Si t'es pas trop sous-dip, je te conseille aussi de viser les services lines strat des bigs (ils font souvent pas mal d'IT strategy). Parthenon paye par exemple significativement plus que son complémentaire dans EY.
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 26-07-2019 à 22:30:00 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
pseudobis |
|
lizzywarrior |
|
lizzywarrior |
Message édité par lizzywarrior le 26-07-2019 à 22:47:53 |
pseudobis |
|
Effaceur | Pour EY, 52 en S2 c'est le haut du panier, la plupart des S2 sont à 46K je dirais. Mais les externes sont toujours mieux payés, mais juste de ce que je sais, c'est le haut du panier.
Message édité par Effaceur le 29-07-2019 à 09:59:56 |
Microminus | Tout le monde trouve la cantine de la tour dégueulasse. Vous n'avez clairement jamais fait de déplacements dans des usines sur des semaines pour dire ça |
Effaceur |
|
Microminus | Je te rejoins sur ces points
|
perchut2 Hell, it's about time... | Et sur les autres points, t'as 1000 auditeurs qui ne sont pas là les 3/4 de l'année |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Tu sais que great place to work il y avait qu'un seul autre concurrent ? |
lizzywarrior | Décision prise. Je reste dans ma boîte actuelle. |
comptablegame | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par comptablegame le 04-08-2019 à 22:59:56 |
captain redface |
|
comptablegame |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 05-08-2019 à 15:54:50 |
tehfloow |
|
comptablegame | Merci bien captain.
|
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 05-08-2019 à 19:11:41 |
tehfloow |
|
comptablegame |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |
Feedback sur SOM ORTEC | Feedback sur planaxis |
Feedback sur cegetel | Feedback sur Axen |
Feedback JPMorgan - Lazard | feedback sur Adventec |