| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:38:29 ![]() ![]() |
Toniolu | Il doit y avoir pas mal de sessions, je débute mi octobre. |
kendika |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
bambichan |
|
ignomo | En effet Ernst propose des salaires faibles en ce moment. Tout dépend de tes opportunités de sortie, la ligne EY sur ton CV vaut-elle 6k ? |
Katarinetabelachichi |
|
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 20:36:24 ![]() ![]() |
ignomo |
|
|
dreamer18 CDLM |
C'est d'autant plus la honte, le conseil qui paye moins que les SSII. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bestaflex |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je confirme ce que raconte bestaflex.. moi je suis bien tombé mais en ssii il n'est pas rare que tu sois "remercié" à la va vite si t'as no mission en période d'essai |
ignomo |
|
pastou6 ESC Toulouse | Quelqu'un a une idée du volume horaire par jour et par semaine d'un JD auditeur financier chez Ernst Luxembourg ?! |
grouiky Mouse & bross | Période creuse 40-45h, en saison ça dépend beaucoup du secteur mais 50-60h à la volée et des pointes à 75h sur certains missions type non-Fonds-d'investissement (30% de l'activité ptet ?) ou méchant Fonds. Mais en moyenne oui c'est moins chargé qu'à Paris a priori. La question pour certains c'est pas "combien d'heures par jour" mais "Hey Sénior tu crois qu'on bosse Samedi ?", tout arrive mais c'est très rare au final pour les Juniors apparemment. (c'est de la vision extérieure, un insider sera plus précis Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 27-07-2011 à 17:48:10 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 28-07-2011 à 10:42:55 |
arese |
Ça me parait pourtant parfaitement normal pour des profils junior, dans un contexte où il n'y a plus trop pénurie d'ingénieurs et où les cabinets de conseil ont cessé de chercher à faire le travail des SS2I comme ils le faisaient au début des années 2000. Message édité par arese le 28-07-2011 à 11:55:20 |
Goldorak82 Fulguro Poings !!!!! | Hello,
|
perchut2 Hell, it's about time... | Moi je suis pas content, mais je suis jamais content en même temps |
perchut2 Hell, it's about time... | euh lol quoi |
Goldorak82 Fulguro Poings !!!!! | Il paraît qu'il va y avoir une vague de démission en septembre dans les big 4 (surtout en audit je crois). Quid chez EY ?
|
perchut2 Hell, it's about time... | Tu es bien informé dis donc |
Goldorak82 Fulguro Poings !!!!! | Pas mal de potes bossent dans des big 4, mais pas trop chez EY, d'où la question .... ;-)
|
Lagoon57 |
|
Goldorak82 Fulguro Poings !!!!! | Bien vu ! |
Katarinetabelachichi |
|
Neechan | Bonjour ! |
perchut2 Hell, it's about time... | Il y a effectivement habituellement des entrées en janvier ; je ne suis pas sûr que le fait que l'offre ne parle que de septembre N veuille dire quelque chose. Postule en précisant janvier |
Neechan | oki merci perchut2 ! je vais encore attendre le temps que je me prepare, j'ai appris beaucoup de choses en lisant le forum ! Je pense d'ici 2 semaines, je postulerai en suivant tes conseils |
Katarinetabelachichi |
|
|
Neechan | aussi jai une question par rapport à l'évolution. La personne qui est recrutée en janvier N+1 au tant que A1 évolue-t-elle de la même facon que celle recrutée en septembre-octobre N, si les évals se passent bien ? Je veux dire par là, dans le cabinet où je suis au tant que stagiaire, les personnes recrutées en sept de l'année dernière vont passer A2 dès octobre (cest a ce mois-la que se font les changements de grade)alors que celles recrutées en février vont rester A1. Donc si je voulais savoir si ca générallement c'est le cas chez EY. Je suis dans un cabinet d'expertise, ca change peut être quelque chose ? En revisitant le site de recrutement, ca été mis a jour aujourdhui, les postes sont à pourvoir soit en octobre soit en janvier. C'est parfait lol edit : ok je me lance, merci ! Message édité par Neechan le 12-08-2011 à 14:53:32 |
perchut2 Hell, it's about time... | Les entrants de janvier passent AE en juillet, évalués en avril. Autant dire qu'on vérifie qu'ils en ont les capacités avant de le valider. Message édité par perchut2 le 12-08-2011 à 15:49:19 |
Neechan | Ok merci pour l'info!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
| Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |
| Feedback sur SOM ORTEC | Feedback sur planaxis |
| Feedback sur cegetel | Feedback sur Axen |