| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
|---|---|
james_bd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:54:35 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
james_bd | Question un peu HS pour bestaflex : le passage de S4 à M1 s'est passé comment? (durée, complexité, politique |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:04:08 ![]() ![]() |
SOFIENEM | Une question qui m'intrigue un peu en fait: est ce que l'age est important pour une embauche en junior? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ignomo | Tout dépend. J'ai été embauché au grade assistant débutant à 26 ans...en sortie d'école |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
perchut2 Hell, it's about time... | of course, |
james_bd |
|
reporting |
|
SOFIENEM | C'est quoi le plus important dans le processus ?
|
reporting | D'après ce qu'on m'a dit (un associé de EY) le plus important c'est l'entretien avec l'opérationnel |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
SOFIENEM | Je viens d'être appelé par un autre Big4 pour continuer le processus d'entretien j'espère que avec Ernst ça sera la même chose |
ignomo | Bon pas la peine de nous tenir au courant de TOUTES tes péripéties, c'est le topic EY ici |
SOFIENEM | Oui c vrai |
|
ignomo | J'ai vraiment eu l'impression que l'entretien avec l'associé était purement à titre informatif, histoire de voir s'il veut absolument mettre un véto ou pas. |
SOFIENEM | Je passe à la seconde étape, si quelqu'un pourrait me donner des infos je suis preneur |
captain redface |
|
ignomo | Quel poste, quel niveau, quel salaire dany ? |
arese |
Je ne sais pas en France mais au UK, il y a deux tranches de salaire: une pour les promos et une pour les embauches externes, dont le plafond est notablement plus élevé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
| Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |
| Feedback sur SOM ORTEC | Feedback sur planaxis |
| Feedback sur cegetel | Feedback sur Axen |
| Feedback JPMorgan - Lazard | feedback sur Adventec |