| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
|---|---|
dany1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 21:25:30 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dany1984 | Oui |
dany1984 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Tu mets ta puce fournie par le bureau dans ton iphone.
|
bestaflex | Ouais le téléphone en Sénior c'est pas génial par contre passé M1 bye bye tel perso, tu fais tout avec le pro. |
|
dany1984 | Vivement le passage en M1 :-)
|
perchut2 Hell, it's about time... | ben on passe M1 en 5 ans, si tout se passe bien... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:53:40 ![]() ![]() |
ignomo |
|
ignomo | Question qui peut paraître idiote aux insider : |
perchut2 Hell, it's about time... | Sous les ponts. Quand il fait trop froid, on appelle le 115 |
ignomo | C'est bien ce que je pensais ! Au début j'imaginais dormir "chez l'habitant", mais EY est trop cheap pour lui payer ses courses |
perchut2 Hell, it's about time... | On a pensé aux grands mères qui cherchent de la compagnie, mais les équipes rentrent trop tard du taff |
perchut2 Hell, it's about time... | Il y a des apprentis, oui |
arese |
La capacité du bureau français à utiliser l'ancienneté comme critère de promotion m'a toujours fasciné. |
|
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 06-05-2011 à 15:24:15 |
ignomo | L'apprentissage chez Ernst se fait souvent avec des intervenants de Ernst qui font passer des entretiens collectifs directement au sein des écoles cibles. |
Monmartre |
|
captain redface | Euh quand tu es en IT tu restes quand même très cantonné IT |
james_bd |
|
Katarinetabelachichi |
|
captain redface | My mistake je me suis mal exprimé, c'est bien dans l'advisory parceque ça se vend mieux comme ça. Les problématiques resteront bien IT. |
dany1984 | A priori, pas de missions régie, mais les déplacement chez les client sont fréquents. La défense reste tout de même la zone où tu te rendra le plus souvent |
ignomo | Et dans les autres domaines d'advisory ? |
dany1984 | Hello Pseudobis, Je serais intéressé de savoir, s'il y a des gens d'IT qui passent du coté de PI. Cette évolution est elle fréquente ? Message cité 1 fois Message édité par dany1984 le 11-05-2011 à 15:17:10 |
pseudobis |
|
james_bd |
pseudobis |
|
james_bd | Merci pour vos réponses !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Sujets relatifs | |