|
Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent :
C'est partout pareil, et dans le meilleur des cas les salaires ne suivent jamais la hausse du CoL Message édité par Reyleigh le 09-07-2019 à 19:09:12 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 19:08:21 |
ignomo | Oui, mais on colle à l'image d'un big du prestige, des efforts et donc une contrepartie rem. Message édité par ignomo le 09-07-2019 à 20:26:09 |
captain redface | Oui enfin je connais malgré tout très peu de boites ou tout le monde peut faire 35 -> 60 sur le fixe en 5 ans. |
Microminus |
Je ne connais pas avec certitude l'amplitude des salaires fixes des AD en adv, mais je crois que c'est la même qu'en audit. 43k en AD en ayant fait une groupe B, tu es dans la tranche la plus haute possible. Message édité par Microminus le 09-07-2019 à 23:36:41 |
ben laccusal | Un pote est passé S1 à 52k, je suis étonné par les 41k de moyenne en advisory à Paris... |
Microminus |
Ta perf ça a donné quoi ? @ben laccusal: il ne faut pas oublier que les ex-AFD4 et ex-alternants d'ESC viennent clairement tirer la moyenne vers le bas. Du moins en audit. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-07-2019 à 23:58:47 |
saucisson_pizza |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 00:00:18 |
saucisson_pizza | C'est en cours oui
|
Effaceur |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Remonte le point très rapidement Au pire ils feront un plus gros effort pour ton passage S1 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 22:26:20
|
trollan |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Y en a qui ont essayé |
mlolmgrmbl | Ah oui, j'oubliais, je ne fais que du Channel 2, s'il y a des frustrés de l'Audit. |
Microminus |
captain redface | Audit oui. TS aucune chance je pense. FSO si pas d’xp dans le secteur ça me semble compliqué. |
cincoparedes |
|
captain redface | Pas easy je pense. Chez nous en TS je pense que ton CV passe le screening automatique mais pas certain que sur le manuel ça passe à cause du manque de stage « relevant ». |
cincoparedes |
|
captain redface | Oui Luxembourg. Belgique et suisse je ne sais pas mais sans doute. |
mlolmgrmbl |
|
Microminus |
|
mlolmgrmbl |
|
fliye | Vous savez à combien ça recrute EY Advisory / EY Strategy (pas Parthenon) pour des JD groupe B?
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Bon Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 16-07-2019 à 22:44:23 |
perchut2 Hell, it's about time... |
ignomo | C'est fourchette haute quand même il me semble.
|
perchut2 Hell, it's about time... | c'est plus haut que ce que jai vu aux mêmes grades en assurance |
captain redface |
|
Microminus | +1, c'est déjà au-dessus du meilleur fixe S2 en audit à Paris. |
Oui dans l'absolu c'est correct Après j'aime bien ce que je fais chez EY mais il y a clairement un manque de reconnaissance et d'impact des évaluations sur les augmentes Message édité par HeisenberG75 le 17-07-2019 à 10:19:25 |
moomo | Y a du bonus en audit chez vous ou 54k c'est vraiment full package? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |
Feedback sur SOM ORTEC | Feedback sur planaxis |
Feedback sur cegetel | Feedback sur Axen |
Feedback JPMorgan - Lazard | feedback sur Adventec |
Plus de sujets relatifs à : EY - Building a better working world :o |