| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 26-11-2017 à 08:44:12 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 08:43:24 ![]() ![]() |
elric_snoop |
|
captain redface | Du coup entre 3 et 6 ça me semble normal. |
elric_snoop |
|
driatick Intermittent du hardware | Salut tout le monde, --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Microminus | On vous apprend les travaux à réaliser lors d'un final. |
driatick Intermittent du hardware | Merci Microminus --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:29:23 ![]() ![]() |
captain redface | 120k le fixe partner. |
hiihuu Shipping beats perfection |
sinbadlemarin | Y a quoi de drôle? |
ignomo | Dans les plus petits cabinets chaque associé a sa propre entreprise qui est facturée mensuellement. Ça leur procure un fixe en plus des div. Message édité par ignomo le 27-12-2017 à 22:03:37 |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 27-12-2017 à 22:22:00 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
arese | 120k est un minimum quasiment garanti (par voie de trésorerie). Les dividendes touchés au réel sont souvent nettement supérieurs, même pour les jeunes partners (full disclose: je gagnais déjà nettement plus que cela en tant que SM) @taupologiste @scrouffi c'est aussi beaucoup plus que celui d'un manager dans une SS2I. Différent métier implique différent salaire. Message cité 1 fois Message édité par arese le 29-12-2017 à 00:24:36 |
captain redface |
|
darwinto |
D'accord, merci Est-ce que tu sais si le choix de mon secteur/BC en audit détermine le secteur de mes stages suivants, ou bien ça n'a pas vraiment d'importance ? Message édité par darwinto le 08-01-2018 à 02:42:54 |
captain redface | Non. |
ignomo | Demande aux collègues |
Olivvvvv | En fait je ne suis pas à Paris et j'ai pas envie de me faire remarquer avec mon envie de partir de mon autre bureau, surtout qu'ils savent que je risque de partir d'ici le statut de S1 x) |
LanfeustVimoutiers almisuifre | à la recherche d'un copain juliassien qui bosse chez vous --------------- + femme d'Alain |
VydoLL Cat Killer 0_- | Hello,
|
Gadzounet | Coucou,
|
Microminus | C'est le leasing de voiture, accessible à partir du grade de manager si je ne dis pas de bêtise. |
Gadzounet |
|
Gadzounet |
|
moomo |
sacop |
perchut2 Hell, it's about time... | On ne vire pas que les sm++. Ton tour viendra! |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Ce génie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
| Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |
| Feedback sur SOM ORTEC | Feedback sur planaxis |
| Feedback sur cegetel | Feedback sur Axen |
| Feedback JPMorgan - Lazard | feedback sur Adventec |