|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:26:45 |
Max Evans | Faut arrêter de dire que les étudiants qui font ça pour le fric se cassent la gueule un jour ou un autre hein ...
Message édité par Max Evans le 15-12-2006 à 21:24:37 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gui901 | Et pharma, ca ne te tente pas? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Max Evans |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | +1 ... ou alors le mec va tomber de haut à la rentrée ... |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:33:37 |
XprtZ Profil : O.O | Ben les meilleurs passent et les autres bah ... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
evergrin Faye | pitet qu'il veut dire que la selection de ceux qui se retrouvent en première année n'est pas terrible. A l'étranger tu peux plus facilement poursuivre en deuxième année vu qu'il n'y a pas forcément de numérus clausus (genre en belgique et cie). Par contre attention au revers de la médaille si tu veux travailler en france. Faut refaire l'internat et éventuellement refaire une thèse où tes considéré comme FFI (faisant fonction d'interne). Pour les usa je sais pas comment ca se passe. On fait pas trop d'échanges avec eux. Ce qui est sûr c'est que tu dois banquer. Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 08-01-2007 à 12:05:57 --------------- e-carabin |
El_Nico |
|
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
evergrin Faye | euh alors nous à marseille c'est un beau merdier pour organiser ca: combien de temps, quelle periode de l'année, ville proche de la fac because cours obligatoires, qualification des mgé, rémunération des mgé, rémunération des externes, qui fait brancardier-ecgiste-secretaire-assistante sociale si on est pas à l'aphm
Message édité par evergrin le 08-01-2007 à 22:49:17 --------------- e-carabin |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
evergrin Faye | je vois toujours pas le rapport entre croire une réforme fausse (qui en plus ne t'empecherait pas d'avoir des enfants pour patients) et le fait de finalement plus vouloir aller en p2.
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 08-01-2007 à 23:03:33 --------------- e-carabin |
Message cité 2 fois Message édité par enjoy_carabin le 08-01-2007 à 23:14:45 --------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | on se calme les 2 !
|
Max Evans |
Max Evans |
enjoy_carabin gnagnagna | y'a rien à comprendre en fait, des fois on s'égare --------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Max Evans |
XprtZ Profil : O.O | d'ailleurs partiel aujourdh'ui sur Paris --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Max Evans |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
evergrin Faye |
Tas présenté les choses que partiellement et j'ai cru que tavais abandonné médecine uniquement pour le coup de la pédiatrie. Si tes effectivement partie pour cau, je peux pas m'empecher de trouver ca complètement con et ce d'autant plus que ce nétait pas vrai.
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 09-01-2007 à 18:36:32 --------------- e-carabin |
El_Nico |
|
jeunejedi | bon courage les péhuns |
jeunejedi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
evergrin Faye | enfin si tu comptes que sur des facilités tu réussiras dans aucunes études ou alors j'aimerais bien savoir lesquelles
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 12-01-2007 à 21:40:01 --------------- e-carabin |
Message édité par enjoy_carabin le 12-01-2007 à 22:51:06 --------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Publicité | Posté le |