|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:35:55 |
chimm | Ceux qui passent les ECN, une page Facebook pour vous aider dans les révisions avec des QCM vraiment durs... https://www.facebook.com/Plein-dite [...] 831921261/ Par exemple : |
xibos | Pas mal |
Grue | Alors cette petite néphrite tubulo-interstitielle ? Message édité par Grue le 19-06-2017 à 19:53:46 |
chimm | Fiou, c'était hard
|
Grue | Le DP4 (PTI/Lupus) risque de sauter car recyclé... A voir si on doit refaire un DP ou s'ils l'annulent simplement. |
chimm | Quelle bande d'enfoirés.... Il était sur SIDES ? (En tant qu'étudiant "européen" j'y ai pas accès) |
xibos | Tain sérieux pour le DP4 ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:56:48 |
chimm | Ok, merci pour les précisions !
|
spiderben25 | Tu n'as pas/plus la barrière de la langue par contre ? |
chimm | Ouais enfin cet comme si y en avait pas de la clim Dur de se concentrer dans ces conditions.... |
Grue | Pour candidater à la passerelle D1, il faut avoir son doctorat de pharmacie, donc s'il est en 6e année il est en effet irrecevable. |
agrigente |
|
agrigente | 2 tentatives aux deux passerelles, c'est pour ceux qui ont eu leur P1 d'un coup ; ) |
juninho38 | Bonjour,
|
chimm | Je crois |
rionsnoir | Plus ou moins --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xibos |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
rionsnoir | More or less --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | J’ai passé l’ECN ^^
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Les fiches Anki c’est pas mal, je regrette de l’avoir découvert trop tard --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est clair que c'est assez simple de se démotiver en D4... Il y a du bien dans chaque spé à mon sens, donc c'est cool quand même Tu penses partir sur quoi du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 30-07-2018 à 22:38:53 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Grue | Celle actuelle, qui n'a que 2 ans Message édité par Grue le 30-07-2018 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le |