Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage de fin d'études à la Croix Rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage de fin d'études à la Croix Rouge

n°288010
nicooo_utt
Posté le 16-10-2004 à 13:01:49  profilanswer
 

ça peut paraître bizarre de faire un stage dans une association mais bon, c'est peut être plus sympa que de le faire dans une SSII !
Quelqu'un a-t-il de l'XP à ce sujet ?
Y a-t-il des embauches possibles, les salaires sont ils vraiment bas ?
J'ai entendu parlé d'un article dans un magasine (le courrier des cadres je crois) sur les carrières en association mais étant à l'étranger, je n'ai pas pu me le procurer, qqn peut me dire où je pourrais le trouver ?
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 13:01:49  profilanswer
 

n°290419
grokuik
Posté le 24-10-2004 à 23:05:57  profilanswer
 

up.
 
Et puis un élément de réponse. J'ai effectué mon stage de fin d'étude (école d'ingé) dans une boîte appartenant à un groupe de voiture (précisément dans le service qualité).
 
Bref, le stage était super sympa d'un point personnel (nouvelle approche, norme ISO...), les seuls hics résidaient dans les points suivants :
 
1 - Pas de possibilités d'embauche.
2 - Peu de programmation et de développement.
 
Ces deux points m'ont permis de découvrir les joies de la recherche d'emploi durant de longs mois et je t'avouerai qu'une SSII n'a que faire de savoir si t'as passé du temps dans une assoc ou non (moi j'ai vanté mon implication dans la vie associative et administrative de mon école ainsi qu'à côté). Z'en avaient que faire  :??:  
 
Limite, ça les rebute même !  :sweat:  !  J'ai l'impression, que plus t'as d'activités extra-scolaires ou expériences personnelles enrichissantes et moins t'as de chances d'êtres pris dans une SSII ! Enfin voilà de ce que j'en dis moi.  :D  
 
Grokuik.


Message édité par grokuik le 24-10-2004 à 23:07:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage de fin d'études à la Croix Rouge

 

Sujets relatifs
Stage dans le social en tant que CESFstage ingénieur à l'étranger
Etudes de [[medecine]] : conseils, témoignages, ...Où trouver les corrigés des etudes de cas marketing HEC ??
[Offre Stage Toulouse] Developpeur / Graphiste WebPerdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?
pays anglophone européen et études pas chères[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)
[Belgique][recherche]stage ou job réseau - certif cisco CCNAReprendre des études ?
Plus de sujets relatifs à : Stage de fin d'études à la Croix Rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR