|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:10:06 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
balexb | Arretez de delirer, toute personne qui bosse paye des impots.
|
Max Evans |
deah | ok J'espère que sa sera bon pour toi... Tu pense avoir assurer ? Si tu es pris en dentaire tu carre ou tu y va ? |
Max Evans | J'suis arrivé 231 sur environ 900 au premier semestre avec 5.5/20 en Chimie - j'm'en veux à mort, j'aurai eu la moyenne, j'aurai été parmi les 100 premiers
Max Evans | Pas de modestie, pharma est aussi dure
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:22:01 |
quickexpresso |
Message édité par quickexpresso le 27-06-2005 à 19:23:59 |
Max Evans | L'Internat dure de 3 à 6 ans suivant la spécialité Je ne me suis pas rencardé là-dessus, mais je pense que la Médecine Généraliste ne dure "que" 3 ans
Message édité par Max Evans le 27-06-2005 à 20:08:58 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
quickexpresso | Ca c'est certain Max
|
keicheux |
$
|
evergrin Faye | 6ans jusqu'à l'ENC + 4ans pour les internes de médecine gé et la plupart des spés med.
--------------- e-carabin |
tifauge | Je voudrais savoir à partir de quand un étudiant de médecine est rémunéré et combien par mois (dire si c'est brut ou net), et comment ça évolue avec les années.
|
evergrin Faye | @radioactif:tu es en quoi?
Message édité par evergrin le 06-04-2006 à 10:53:48 --------------- e-carabin |
evergrin Faye | les équivalences ne se font pas à moins de bac +5.
evergrin Faye | ben en première année tu peux avoir une ptite idée mais c'est pas évident d'être sur à 100% parce que t'as pas encore fait de stage.
Max Evans | Evergrin > Les postes en chir sont très demandés ou non ? |
evergrin Faye | Les spé médicales partent avant les spé med. Mais y a de grosses différences entre les sous spé.
Max Evans |
|
evergrin Faye | arretez de parler en chiffres on capte rien.
deah | max evans tu l'as eu ton concours ??? Je ne sais pas si tu te rapelle de moi. |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Bonne chance à tous les p'tits P1
|
evergrin Faye | les cours de p1 c'est certain que c'est pas prenant du tout. On voit pas trop l'intérêt de toutes ces matières sur le moment.
M Orthographe | bonjour, après l'exam classant paraît que certaine spécialités partent plus vites que d'autres ... vous savez lesquelles ? |
gui901 | mille excuse, je voulais dire: je sais de quoi je parle, je suis ingenieur.
|
helloyes | Ce que je peux vous dire,c'est ne choisissez pas l'option psychiatrie,c'est celle qui paie le moins,mon pere est psychiatre et gagne une misere |
evergrin Faye | ca veut rien dire.
Message édité par evergrin le 13-12-2006 à 18:40:02 --------------- e-carabin |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | @gui901
|
Publicité | Posté le |