|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:01:41 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
xibos |
|
xibos | et bon courage à tous les externes dans cette période délicate !
|
pistache52 |
|
Message édité par etocelo le 08-12-2020 à 17:13:20 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:12:55 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 09-12-2020 à 17:06:59 |
chimm |
Pareil pour le présentiel, t'as ceux qui vivent dans un joli appart près de la face et ceux qui restent dans une mini chambre au CROUS loin de la fac, avec des voisins de palier qui sont en fac "normale" et donc ont le temps de glander/sortir/faire du bordel (j'ai connu ça ) bref des inégalités partout... Mais non je me serais totalement passé de la présence physique pour les cours à la fac en PACES Le folklore c'est marrant mais ça va 5 minutes. Tes potes tu les vois à la BU/en dehors des cours.... Message édité par chimm le 09-12-2020 à 19:06:47 |
chimm |
Si le 25 dans ton pseudo est le Doubs, alors oui je reconnais tout ça Les profs d'anat étaient effectivement assez mémorables et oui très jolis dessins à la craie et cours dictés... bref t'avais pas le choix de soit faire équipe avec quelqu'un d'autre/un groupe, soit de te procurer les cours d'un P2 (moyennant paiement obv.....). Bref c'était effectivement marrant tout ça, mais c'est d'un anachronisme criant, enseigner l'anatomie sur des dessins 2D aussi noble soit la pratique, c'est assez daté. Heureusement par la suite j'ai eu des cours d'anat (ailleurs) qui se portaient sur des supports plus moderne et même un prof qui utilisait Visible Body (appli avec anatomie humaine détaillée en 3D plein d'outils), etc.... Message édité par chimm le 09-12-2020 à 23:43:13 |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-01-2021 à 17:27:41 |
rionsnoir | Y'a une grosse commu de D4 sur Twitter, si tu as besoin de partager et souffler
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Med G. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pistache52 |
|
xaprezy |
|
xibos | Félicitations! |
Publicité | Posté le |