|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : niveau en maths des études sup' |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:25:34 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je pense que tu sous-estimes le DEUG. |
n0x lux | et sur deux années ? donc a la fin de la deuxieme année il doit y avoir un niveau différent non?
--------------- The killer in me is the killer in you |
kanoncs 20th Century Boy | sous-estimez pas la pcsi on y fait quand même beaucoup de maths |
inclassable |
|
n0x lux | Ca dépend de la fac et de la mp* --------------- The killer in me is the killer in you |
julien78 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:49:20 |
wintrow | En sup (PCSI) notre prof de math nous filait des trucs d'HEC en DS, donc le niveau esta pe près le meme.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 17:57:11 et ptsi , ca se place ou ? |
wintrow | Ca doit etre grosso modo que PCSI ou ptet un peu moins approfondi.
|
_max | c'est grosso modo PCSI... |
bjam |
|
simboss | Et nous on sait faire plein de determiantns bizarres en MPSI MP, si ca c pas utile dans la vie...
|
Caylayron |
|
n0x lux | les HEC S ils peuvent tenter une licence math après ou pas? --------------- The killer in me is the killer in you |
thala | question : en HEC S, on démontre aussi rigouresement que dans les filières scientifiques? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
sularetal |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
ving |
|
thala |
Message édité par thala le 04-11-2004 à 20:36:12 |
_max | c'est ce que j'allais dire. En général, ceux qui se retrouve a la fac, c'est que ça sest pas très bien passé la sup/spé... |
LooKooM | Le "programme" en maths est généralement quasiment le même en prépa MPSI/PCSI , en DEUG et en prépa intégré d'école d'ingénieur.
|
sularetal | j'ai un prof de math qui connait pas ses DL et qui sait pas dériver
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |