| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 19:14:28 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mastakilah | je connais plusieurs apprentis :
|
mastakilah | + avantages comme -70 ou -75% sur les vols Air Fance !
|
alexworld | C'est sur qu'à ce salaire là, tu te fais vraiment plaisir. |
scrouffi |
|
torfin |
|
Guiyom77 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:56:34 ![]() ![]() |
alexworld | Le problème, c'est que tu te sens mal de les poser, déjà que tu es en entreprise à temps partiel, alors si tu poses tes 5 semaines ou plus, c'est comme si tu n'étais jamais la |
Shika' Maru |
--------------- Sans risque pas de gloire. |
alexworld | Regarde en bas de tes fiches de paie, c'est écrit |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scrouffi |
Je n'ai rien signé pour le moment ( Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 25-12-2011 à 22:45:13 |
scrouffi |
|
JimJim23 | Je n'ai rien dit. Message cité 2 fois Message édité par JimJim23 le 25-12-2011 à 23:22:01 --------------- Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo |
scrouffi |
|
JimJim23 |
--------------- Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo |
mastakilah |
|
silga |
|
angelorei |
scrouffi |
Je n'ai rien touché en 2009, ni en 2010. Par contre, en 2011, j'ai été stagiaire au SMIC pendant 6 mois. Du coup, lorsque je fais ma simulation, sur la dernière étape, lorsqu'on me demande mon salaire mensuel imposable, si je mets 1 € (car 0 n'est pas autorisé), je touche les 300 €, si je mets les 78 % du SMIC, i.e. 1090 €, alors ça tombe directement à 70 € ... C'est quand même assez bizarre leur machin ! Je vais les appeler pour être sûr ! Message édité par scrouffi le 26-12-2011 à 10:35:17 |
alexworld | Concernant la rémunération, est-ce vrai que les grosses boites américaines ou non françaises en général paient au strict minimum ? |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:36:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:37:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 11:31:59 ![]() Ah je ne savais pas pour la période de battement ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 22:37:25 |
Terox | Est-ce que vous pensez qu'un apprentissage est mieux perçu qu'un stage long/césure par les recruteurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |