| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:09:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KaiserCz bros before hoes | tu dis oui => période d'essai, si tu trouves mieux tu romps la période d'essai |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais on ne peut logiquement la rompre qu'une fois qu'elle a commencé, pas avant, non ? Donc si avant le début, j'ai une meilleure proposition, je suis niqué, non ? Message édité par Paul le Poulpe le 01-08-2017 à 12:48:54 |
KaiserCz bros before hoes | ben non, ça change rien, t'y vas le premier jour et tu romps Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2017 à 13:01:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
KaiserCz bros before hoes | |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:16:48 ![]() ![]() |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
raph0ux Amateur de PC | Les APL c'est pas calculés sur l'année N des revenus mais en décalé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
lcfr |
Message cité 1 fois Message édité par lcfr le 26-08-2017 à 22:47:17 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 26-08-2017 à 23:34:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gun809 | Bonjour, Vous savez si les allocations chômage sont réservés uniquement au contrats pro ou c'est également ouvert à ceux qui ont fait contrat d'apprentissage ? |
gun809 |
Mais vaut-il mieux s'inscrire au Pôle Emploi dès le 1er jour de fin de contrat d'alternance ou ne pas s'incrire tout se suite et attendre 2-3 mois de recherche avant de s'inscrire ? |
fivedays | Si tu veux avoir l'aide directement tu t'inscrits directement
hagen380 | Petite contribution (ou question) après avoir fait une école post bac alternance (contrat pro) durant lesquelles j’étais rémunéré 80% du smic, j’arrive en première année de Master en apprentissage. Le salaire proposé’ est de 53% du smic car 1ère annee en apprentissage (contrat pro ne compte pas). Ce qui me fait une perte net de 30% de salaire + la perte de la prime d´activité (78% du smic).
Message cité 1 fois Message édité par hagen380 le 20-09-2017 à 08:19:53 |
KaiserCz bros before hoes | Mobilijeune par exemple. |
hagen380 | Déjà tenté, je vais essayer mobilijeune. Putin faire un Master pour être obligé de travailler à côté pour payer le loyer... Scandaleux je trouve |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 09:30:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
West-Point Focus on sciences |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |