| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
|---|---|
scrouffi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:12:07 ![]() ![]() |
Jarvsofaks |
scrouffi |
|
Jarvsofaks | Brut = net |
scrouffi |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:16:59 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
scrouffi |
|
Yagmoth Fanboy |
angelorei | Chez moi, c'est impossible de négocier.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Après, le responsable a quasiment tout pris en main, donc a mené les négociations de son côté avec les entreprises, et a priori. Après je pense que ça a dû être un peu tendu de négocier un apprentissage sur trois ans, pas au minimum, avec une période à l'étranger... ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
angelorei | On a à Audencia un apprenti chez Orange il me semble aussi. En contrôle de gestion, il me semble... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mastakilah |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 12:44:01 ![]() Quelqu'un pour expliquer le système des congés payés ? (oui, je commence déjà à fatiguer |
Guiyom77 |
Message édité par Guiyom77 le 24-12-2011 à 13:15:59 |
mastakilah |
|
mastakilah | Moi pour ratisser les boites auxquelles je ne pensais pas, je cherchais dans les boites partenaires de l'ESC et je postulais chez elles
|
kopp59 | Merci Mastakilah !! |
mastakilah | Tout se fait a Montpel, l ecole n'a pas d'autres locaux |
laly24 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 17:06:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 17:07:11 |
scrouffi |
|
scrouffi |
|
angelorei |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |