| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis en cours du soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 12:13:54 ![]() Ah, j'avais pas suivi ... bon bah bonnes vacances ... même si tu bosses.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis prof à coté, donc je suis en vacances vacances jusqu'à mi-septembre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Philou3117 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 14:07:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 14:07:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Philou3117 |
Je pense que je vais me garder ca en tete , apres il existe aussi la solution mba peu etre un peu plus tard dans la vie professionnelle . Deja je vais passer les 2 ans qu'il me reste a tirer .
Je pense qu'effectivement tu peux partir en m2 a paris apres ta l3 et m1 à aix...cependant le jour de l'entretien à dauphine tu devra justifier ton choix (pourquoi avoir refusé en l3 pour aller a aix pour ensuite revenir...?). Message édité par Philou3117 le 06-07-2011 à 11:27:32 --------------- www.philippepoublanc.com |
Philou3117 |
Tu as l'alternance si tu veux passer outre ces problemes financiers... Ce que je vois c'est que t'es pris maintenant et qu'il te faudra repasser dans 2 ans une nouvelle selection plus difficile. Si ton objectif c'est de faire ton m2 a paris ce qui etait aussi mon cas je te conseille d'y aller le plus tot possible . L'aspect financier c'est pas une bonne excuse dans cette formation :-) alternance + apl ca te fais 1100 e pour vivre a paris en etudiant... Je trouve qu'il y a pire quand meme. Je serais toi j'y reflechirai --------------- www.philippepoublanc.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 19:18:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 19:19:01 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Antibug, tu continues en M1 à ******** l'année prochaine ? Message édité par exhortae le 08-07-2011 à 21:25:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai partiellement fail mon an née. A savoir que je suis marqué defaillant sur 80% des UE mais parce que je vais passer certains partiels en seconde session (septembre). Pour ceux que j'ai deja passés, j'ai environ 14 de moyenne donc ca devrait aller pour valider --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
iasiani raton | merci exhortae , si je m'en sors très bien en eco gestion pendant l'année , j'apprendrai l'info en paralléle par curiosité,envie ou necessité ... (j'aurai deux ans pour m'initier). |
|
|
Nco34 Trackmaniaque | Enfin, ça dépends des miage, perso j'ai fait du java ! Et il est sympa a apprendre aussi en premier langage Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 24-07-2011 à 10:44:57 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 24-07-2011 à 16:44:23 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | De toute manière le Java c'est a chier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lyonn971 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lyonn971 le 26-08-2011 à 05:42:28 |
iasiani raton | Je voulais savoir si il était possible de faire une L3 Miage en alternance aprés une L2 ecoG?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bien sûr --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |