|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
K4d@j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 01:43:28 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 29-05-2010 à 10:24:23 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
bobazn | Pour ceux qui sont déjà en alternance, pouvez vous me dire dans quelle entreprise vous êtes par curiosité ? |
K4d@j | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobazn |
|
bobazn | Question urgente : je suis pris dans une des miage du CFA afia, et également à Créteil avec CFA SUP2000 sachant que je veux aller dans la miage du CFA afia. Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 30-05-2010 à 23:05:30 |
allezrennes |
|
Nco34 Trackmaniaque | Même question que allezrennes, si tu compte pas aller à Creteil, pourquoi aller à la réunion ? Si tu veux être correct, tu appelle pour dire que tu n'es plus interessé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:29:44 |
K4d@j | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par K4d@j le 31-05-2010 à 13:01:53 |
wowacedood w00t | Bonjour,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
allezrennes |
|
spyder14 |
|
spyder14 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Convoqué a un entretien pour le M1 miage de nanterre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bobazn | Oui ça passe sans problème, par contre ferme bien la chemise et il faut que la chemise soit longue du genre
Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 31-05-2010 à 22:27:10 |
stayle_xercor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais oui ma chemise est classe t'inquiete pas
Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2010 à 23:08:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stayle_xercor |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 00:03:58 |
stayle_xercor | En effet, je ne savais pas que Nanterre proposait cette option |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
lndq | Salut tout le monde,
|
Chti Manson Steam: qL | Si ça peut t'aider :
|
allezrennes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:57:36
|
lndq | Merci à vous 2, comme ma boite me propose de rester une fois je fini ma formation, je veux pas trop refaire un l3 classique en fait, sinon je vais tenter ma chance un peu partout . De toute façon, j'avoue que c'était pas le bon choix de faire un l3 pro au début. |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:08:41
|
Chti Manson Steam: qL |
|
supermexicain | Pour les intéressés :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rdz-oliv |
supermexicain | confirme que rdz-olic est ton ami |
torfin | J'avoue, c'est pas vendeur Message édité par torfin le 01-06-2010 à 16:50:14 |
Non j'ai pas de lien, j'ai juste eu un mail hier soir qui m'a dit que j'etais convoqué Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-06-2010 à 16:54:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rdz-oliv |
oui mais je pense que je ne suis pas pris Message édité par rdz-oliv le 01-06-2010 à 17:16:51 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
wowacedood w00t |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) | [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) |
Erreur d'orientation en Miage | [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
test d'entrée en iup miage de Lille | [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] pour les Miage |