|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
platy | Reprise du message précédent :
J'étais pas parti...
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 09:47:42 |
predator_du_93 |
|
djidee | Job de prestige alors ? --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:33:59 |
predator_du_93 |
J-Square "La vie est belle" |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:49:50 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 04:35:53 |
platy |
Je n'ai pas trouvé mon job de rêve, et après quelques recherches sur le marché, je crois qu'il n'existe pas encore.
Je crois avoir dit quelque fois que le MBA HEC était un bon rapport qualité prix. Je l'ai choisi justement pour me laisser libre de réfléchir après et de mes choix géographiques. Je n'ai rien à rembourser pour mon MBA. |
Otaivz Trop tard pour chahed | De manière générale, il faut mettre des choses différentiantes ... le reste oseb |
captain redface |
Otaivz Trop tard pour chahed |
captain redface |
|
expatter |
|
expatter |
|
Lanthane |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
expatter |
|
Iamced |
Message édité par Iamced le 25-05-2011 à 23:00:46 |
Lanthane |
|
Iamced |
Message cité 1 fois Message édité par Iamced le 26-05-2011 à 16:43:42 |
Lanthane |
|
Iamced |
|
bus 101 |
|
Iamced |
Message édité par Iamced le 27-05-2011 à 01:47:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Interventions et intervenants de qualité sur les dernières pages |
Lanthane |
|
platy |
Je suis neutre sur la question. Les b-schools mettent clairement sur leur processus d'admission l'ancienneté admise d'un GMAT. Tant que tu restes dans les règles du jeu, il n'y a aucun commentaire à avoir.
|
Lanthane | Merci pour le feedback... Dans ma tete j'ai 3 ans d'XP Pro dans la mesure où le stage m'a été compté comme une année d'XP pro. J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Haas au niveau des programmes (IBD ), assos et location, mais je cracherai pas sur Booth, mieux classé et qui a des labs qui me plaisent beaucoup aussi. Tuck me plait sur les feedbacks que j'ai pu lire, notamment ici et sur le fait que les promos sont petites (encore un bon point pour Haas). Donc en gros mon coeur balance entre ces 3 là. HBS ou Stanford j'ai envie de tenter pour le brand name (encore un bon point pour Haas tiens...) et parce que même s'il y a une chance sur 1000000000, pourquoi ne pas la tenter car je ne pense pas repasser par ce process 2 fois... Ce qui me rappelle que je n'ai pas fini mes recheches sur Sloan alors que c'était dans mon Top 2 au départ... Message cité 1 fois Message édité par Lanthane le 27-05-2011 à 11:20:20 |
balexb |
|
balexb |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
expatter |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-05-2011 à 14:57:37 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |