|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:40:29 |
balexb |
Oski |
T'es tellement rapide à mettre dans la bouche de ceux qui parlent ce que tu as envie d'entendre que tu fais des trucs que tu qualifierais de "complètement débile" (j'essaie d'utiliser ton ton) si quelqu'un en faisait la moitié. Alors que J-Square y mettait bien les formes ("la plupart", "dont j'ai ouï dire", etc...) et a fait un post argumenté. Bref, une fois de plus tu es désagréable avec quelqu'un qui essaie de contribuer, et ce avec une "ouverture d'esprit" qui t'es toute propre. Message cité 1 fois Message édité par Oski le 16-05-2011 à 20:01:23 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
balexb |
|
el_boucher | http://www.youtube.com/watch?v=gBWrLhgiX74
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
J-Square "La vie est belle" |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 16-05-2011 à 23:43:58 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
balexb |
|
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 17-05-2011 à 00:08:51 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
balexb |
|
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 17-05-2011 à 00:21:07 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 00:15:31 |
balexb |
Message cité 1 fois Message édité par balexb le 17-05-2011 à 00:32:58 |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
balexb |
|
djidee | J2 et Balexb = --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
predator_du_93 |
Message édité par predator_du_93 le 17-05-2011 à 07:35:37 |
Bpjl | merci pour ta reponse.
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Des investissements en défiscalisation dans les panneaux solaires ? |
Bpjl | non plus |
Iamced |
|
predator_du_93 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sinbadlemarin |
balexb |
|
Oski |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Oski |
balexb |
|
balexb |
|
balexb |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | En plus il est tier 1, alors que je suis un obscur tier 3 |
Oski |
Si tu es différent dans le reste de ta vie tant mieux pour toi (et j'espère bien), mais sur ce forum tu es surtout le "je-sais-tout" qui dénigre de façon violente et inappropriée ceux qui 'osent' avoir une opinion différente de la tienne. Message cité 1 fois Message édité par Oski le 18-05-2011 à 17:39:02 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Multi de Zviato |
Oski |
|
platy |
Ayant eu la joie de faire une visite de campus pendant l'été, je peux dire que cela ne sert pratiquement à rien.
|
Knys |
|
platy |
J'étais pas parti...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |