|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:57:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
platy |
Je comprends.
Sans aller jusqu'à l'ésotérisme de la dimension transformationnelle qui peut s'opérer chez quelqu'un, il est très possible de comprendre comment une exposition à une culture et des schémas de pensée différents peut rendre quelqu'un plus mature / flexible /polyvalent dans son travail. Du coup, je pense que si l'ancien étudiant se retrouve salarié dans une structure qui permet l'ascension hiérarchique au mérite (je parle pas de la fonction publique par exemple...) il se peut qu'il monte plus vite que les autres ou qu'il se place dans un programme hauts potentiels.
|
platy |
J'ai les mêmes échos pour HEC. Il y a eu le forum de recrutements mardi et mercredi. Et il y avait beaucoup plus de recruteurs au rendez vous que l'année dernière. Beaucoup de ma promo qui sont sortis en Décembre ont un job ou sont en stage de pré-embauche, la plupart dans la Finance (Banque/Assurance) ou le Luxe/FMCG. Message cité 1 fois Message édité par platy le 27-01-2011 à 07:55:33 |
flashgordon |
Message cité 1 fois Message édité par flashgordon le 27-01-2011 à 13:42:04 |
platy |
Je ne sais pas vraiment pour les postes, de ce que je connais il y en a en Marketing et Strat, mais je ne suis pas sûr de pouvoir généraliser.
|
balexb |
|
mouradh | Merci beaucoup pour ta réponse
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:38:10 |
J-Square "La vie est belle" | Ayé ... arrivé en Suisse !
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 30-01-2011 à 10:23:28 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
predator_du_93 |
Ha c'est bien ... moi après avoir fini tous les jours entre minuit et 3h du mat (et commencé 3 fois avant 6h ...) cette semaine et fait des nocturnes tous les w-e depuis mi décembre ... je retourne bosser la ... Message cité 4 fois Message édité par predator_du_93 le 30-01-2011 à 12:49:46 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
platy |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
platy | Wouaa ça fait rêver...
Message cité 1 fois Message édité par platy le 30-01-2011 à 15:56:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 30-01-2011 à 16:24:40 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy |
D'où me vient ce tacle gratuit?
Message cité 1 fois Message édité par platy le 30-01-2011 à 17:41:13 |
|
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Tu veux une fritte ? Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 30-01-2011 à 20:45:36 |
Iamced |
wadisnake Hungry for some snake ? | Lawl, ça vole très haut sur ce topic |
platy |
Que se passe-t-il? Tu es stressé? Tu travailles trop? Tu as raté une promo? Ta copine t'a lâché pour un bleu/vert/rouge? Relax...
C'est très simple: I'm loving it... et les recruteurs du domaine que je vise aussi apparemment. |
predator_du_93 |
|
Oski | C'est quoi votre problème avec platy ? --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
J-Square "La vie est belle" |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 31-01-2011 à 22:44:10 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Argh !!! Grilled sur l'edit !!! :@ Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 31-01-2011 à 13:21:45 |
J-Square "La vie est belle" |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
|
Knys | C'était énorme Kimengumi ^^ avec les différents clubs comme celui des intellos qui doivent pas perdre 1 seconde de travail |
|
braise86 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |