Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°2105557
light_yaga​mi
Posté le 09-02-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah Compiègne, la picardie, quelle belle région :)
Plus sérieusement, l'UTC est une bonne école d'ingé mais c'est vrai qu'elle est plus connue dans l'industrie (info, telecom, chimie, bio) étant donné qu'à la sortie les ingés UTC font essentiellement de l'engineering.
C'est peut-être pour ça que des RH travaillant dans le conseil/banque/luxe n'ont que peu de chance de la connaître.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

n°2105559
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:05:31  profilanswer
 

lol sorry lttcc, je parlais à evityler surtt
light yagami: le soucis c'est qu'elle dit bosser dans l'industrie et a du mal à saisir que quand je parle de ma banque et des rh dedant c'est que je travail dedant ( oui c'est courant sur ce poste mba les banquier et conseillers en strat ), un rh en banque d'affaire doit quand meme savoir qu'on ne papote p :pfff: as avec le rh de sa banque au detail non ? alors bon ...

n°2105562
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:07:34  profilanswer
 

alyssa75 a écrit :


 
Je suis assez frappée de ton manque évident de savoir vivre et de respect. Je ne me permets pas de m'insulter ainsi. Je suis assez sidérée franchement de ta réaction. Je connais l'UTC, honnêtement de nom principalement, elle ne fait pas partie des écoles que l'on cible. Je ne suis pas incentivée sur le nombre d'écoles que je connais, je ne travaille pas à l'onisep non plus.
J'ai vu une école (navale? de brest?) et une école de nancy de la promo 2008. Je sais que je ne connaissais pas ces écoles, désolé si ce sont des écoles phares dans leurs domaines mais ce n'est pas celles que l'on cible.
 
Désolé si je ne t'apporte rien.


 
 
Désolé il n'y a pas d'ecole navale ou nacy dans la promo 2008 de stanford, celui qui a le diplome le moins prestigieux étant ma connaissance, mais bon peut etre que tu as confondu stanford µGSB et stanford undergrad, en tout cas je suis pret, moi à te donner preuves et noms et pvp  
Sorry si tu me trouve agressif, encore une fois, je trouve que c'est plus pernicieux les mytho ici que les gens qui disent ce qu'ils pensent, quand c'est VRAIMENT leur vecu

n°2105566
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:09:21  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

And faite eviltyler et lettcc, ceux qui participent à toutes les polemiques vous en etes ou dans vos candidatures ? Ah oui j'oublie vous etes là juste pour polemiquer mais ni pour donner des infos avec preuves, ni pour conseiller les gens


Il y en a un seul qui débarque ici et critique tout le monde :o
 
(tu pourrais au moins le faire en MP comme tu le préconises ! ;))


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105568
light_yaga​mi
Posté le 09-02-2009 à 17:09:24  profilanswer
 

après ça dépend quelle industrie, je ne me souviens pas si elle l'avait précisée. après ça dépend peut-être de son rôle dans le département RH (genre si elle doit recruter des controleurs de gestion ou marketing ça ne m'étonnerait pas qu'elle connaissent pas l'UTC :) )

n°2105569
alyssa75
Posté le 09-02-2009 à 17:09:28  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :


 
C'est toi qui est ridicule, je repondais à madame que disait que les diplomés de stanford viennent de fac inconnus, ce qui ne correspond pas à mes échos ( je le repete dixit mon pote , donc pour les promo 200-/2007/2008 ) recentes, comme elle le disait aussi, ou il doit etre le seul à ne pas sortir du septuo, donc je me disais que peut etre alyssa ne connait pas mines ponts et telecom sous les autres noms, d'ou noms inconnus


 
Ecoute Zanzibar j'ai été patiente et polie avec toi jusque là. Détends toi un peu stp. Je n'ai JAMAIS dit que les diplomés de Stanford venaient TOUS de l'UTC hein! Je cherche à te faire partager, modestement et poliment, ma petite expérience qui m'a montré à plusieurs reprises que des alumnis de Stanford ne venaient pas tous des top écoles françaises.
Mon message étant au final plutôt d'encouragement pour ceux qui n'ont pas fait X, Centrale Essec and co et qu'il faut tenter et ne pas avoir de regrets après. Ils tiennent compte bcp de l'expérience et pour le coup ils avaient une petite trentaine en l'occurence (donc meme pour ceux qui n'ont pas 23 ans et X-MINES c'est possible).
 
Merci à Oski au passage pour sa défense et ses remarques souvent au demeurant justes.
 
PS : T'as vu je connais les Mines aussi?

n°2105571
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:10:12  answer
 

Oski a écrit :

1/ Ce n'est pas la première fois qu'elle intervient ici (si tu as lu le topic, ça devrait t'aider à cerner ce qu'elle raconte)
 
2/ Oui c'est tout à fait crédible
 
3/ Tu peux arrêter de t'agiter comme ça ? Tu es assez ridicule là...
 
Merci :)


C'est Mme Oski?  :whistle:

n°2105574
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2009 à 17:11:49  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :


And faite eviltyler et lettcc, ceux qui participent à toutes les polemiques vous en etes ou dans vos candidatures ? Ah oui j'oublie vous etes là juste pour polemiquer mais ni pour donner des infos avec preuves, ni pour conseiller les gens


 
 
Celui qui polémique ici c'est toi :o
 
L'intervention d'allyssa était plutôt intéressante, il n'y qu'à toi qu'elle n'a pas plu :o
 

zanzibar00 a écrit :


 
C'est toi qui est ridicule, je repondais à madame que disait que les diplomés de stanford viennent de fac inconnus, ce qui ne correspond pas à mes échos


 
Faudrait vraiment que tu relises ce qu'elle a dit...
Elle a dit "qu'il y avait" des diplômés de Stanford qui sortaient d'école inconnues... c'est le cas! Tu trouveras toujours un ovni sorti d'une école inconnue mais qui aura brillé ailleurs dans son appli qui arrivera à intégrer HBS ou Stanford, y a pas à polémiquer là dessus, y a que toi qui pense qu'il n'y a que du septuo. Pour les preuves, tu n'as qu'à te balader sur linkedin!
 


---------------
More GG, more skill
n°2105579
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:14:01  profilanswer
 

alyssa75 a écrit :


 
Ecoute Zanzibar j'ai été patiente et polie avec toi jusque là. Détends toi un peu stp. Je n'ai JAMAIS dit que les diplomés de Stanford venaient TOUS de l'UTC hein! Je cherche à te faire partager, modestement et poliment, ma petite expérience qui m'a montré à plusieurs reprises que des alumnis de Stanford ne venaient pas tous des top écoles françaises.
Mon message étant au final plutôt d'encouragement pour ceux qui n'ont pas fait X, Centrale Essec and co et qu'il faut tenter et ne pas avoir de regrets après. Ils tiennent compte bcp de l'expérience et pour le coup ils avaient une petite trentaine en l'occurence (donc meme pour ceux qui n'ont pas 23 ans et X-MINES c'est possible).
 
Merci à Oski au passage pour sa défense et ses remarques souvent au demeurant justes.
 
PS : T'as vu je connais les Mines aussi?


 
 
Relis ton poste, tu asdisque " le s2 diplomés de stanford venaient tous d'ecoles inconnues " etc comme si c'etait une evidence ... quand à mes questions que je t'ai gentillement posé pour avoir quelques preuves sur tes paroles, je n'ai eut aucune reponse
Je pense aussi qu'on peut reussir en sortant de tout, comme je l'ai dis, mais bon, ça fait un peu trop populiste tes discours avec des preuves surchauffés, faut arreter de faire croire que stanford c'est rempli de gens qui ont fait une école d'ingenieur inconnue  
 
J'ai été agressif envers toi ? désolé, disons juste que connaissant les repartitions des français des dernieres promo de stanford, j'ai tout de suite trouvé douteux ce que tu dis, et c'est lourd de lire les gens qui racontent n'importe quoi sans preuve ici

n°2105583
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:15:40  profilanswer
 


 :non:  
 
:)


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 17:15:40  profilanswer
 

n°2105584
alyssa75
Posté le 09-02-2009 à 17:15:43  profilanswer
 

Au moins je ne suis pas Mme Zanzibar c'est ça sur et garanti.

n°2105586
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:16:06  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 
Celui qui polémique ici c'est toi :o
 
L'intervention d'allyssa était plutôt intéressante, il n'y qu'à toi qu'elle n'a pas plu :o
 


 

eviltyler a écrit :


 
Faudrait vraiment que tu relises ce qu'elle a dit...
Elle a dit "qu'il y avait" des diplômés de Stanford qui sortaient d'école inconnues... c'est le cas! Tu trouveras toujours un ovni sorti d'une école inconnue mais qui aura brillé ailleurs dans son appli qui arrivera à intégrer HBS ou Stanford, y a pas à polémiquer là dessus, y a que toi qui pense qu'il n'y a que du septuo. Pour les preuves, tu n'as qu'à te balader sur linkedin!
 


 
 
Oui bien sur, je suis le premier à le direqu'il y a de tout, mais ces discours comme quoi les 2 que je connais de stanford ont des diplomes inconnus lol ... comme si c'etait le plus commun, de plus je trouve chiant les gens qui balencent des pseudo infos sans preuves ;)
C'est juste TRES chiant pour les futurs applicants comme moi de lire tout et son contraire, surtout des paroles qui peuvent induire en erreur ( et qui sont meme pas prouvés en plus )

n°2105587
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:16:42  answer
 


C'est cela oui :o

n°2105589
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:16:49  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

Relis ton poste, tu asdisque " le s2 diplomés de stanford venaient tous d'ecoles inconnues " etc comme si c'etait une evidence ... quand à mes questions que je t'ai gentillement posé pour avoir quelques preuves sur tes paroles, je n'ai eut aucune reponse
Je pense aussi qu'on peut reussir en sortant de tout, comme je l'ai dis, mais bon, ça fait un peu trop populiste tes discours avec des preuves surchauffés, faut arreter de faire croire que stanford c'est rempli de gens qui ont fait une école d'ingenieur inconnue  
 
J'ai été agressif envers toi ? désolé, disons juste que connaissant les repartitions des français des dernieres promo de stanford, j'ai tout de suite trouvé douteux ce que tu dis, et c'est lourd de lire les gens qui racontent n'importe quoi sans preuve ici


T'es lourd mec...
 
MP, tu te rappelles ?  :sarcastic:


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105590
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:17:03  profilanswer
 

alyssa75 a écrit :

Au moins je ne suis pas Mme Zanzibar c'est ça sur et garanti.


 
haha, je suis marié et tres heureux, c'est pas parceque t'es la seule fille ici que je etre gentil plsu qu'avec les autre quand tu racontes des choses non fondées

n°2105591
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2009 à 17:17:13  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

c'est lourd de lire les gens qui racontent n'importe quoi sans preuve ici


 
ctoi qui est lourd :o
 
Toutes les 10 pages y a un n00b qui débarque avec ses gros souliers, qui veut contredire les 200 pages du topics, les alumnis, etc... parce qu'il connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit que c'était pas vrai...  
 
C'est un peu chiant à force, faut pas vous étonner de vous faire trasher quand vous débarquez comme ça en étant agressifs... :sarcastic:


---------------
More GG, more skill
n°2105593
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:18:25  profilanswer
 

parcequ'alyssa ne me taunt pas et ne debarque pas en disant de schoses sans preuve? perso j'ai donné l'ecole et le prenom de ma connaissance ou sont ses " 2 stanfordien qui ont fait des écoles totalement inconnues de tous " ?
 
vous etes ridicule à faire la leche des que c'est une nana  :lol:

n°2105594
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:18:51  profilanswer
 

Oski a écrit :


T'es lourd mec...
 
MP, tu te rappelles ?  :sarcastic:


 
ahha crois moi je l'ai send en mp poru avoir preuve et m'excuser aucune reponse... peur d'etre grillée ?

n°2105596
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:19:17  profilanswer
 

Allez, juste pour faire plaisir à zanzibar : http://copainsdavant.linternaute.c [...] a_lemacon/ (c'est une Stanford MBA 2007)
 
A moins que Chimie Lille soit un truc de tout premier rang ? :lol:


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105600
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2009 à 17:20:29  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

parcequ'alyssa ne me taunt pas et ne debarque pas en disant de schoses sans preuve? perso j'ai donné l'ecole et le prenom de ma connaissance ou sont ses " 2 stanfordien qui ont fait des écoles totalement inconnues de tous " ?
 
vous etes ridicule à faire la leche des que c'est une nana  :lol:


 
Parce que tu penses qu'un pseudo féminin veut absolument dire que c'est une fille ?  :whistle:  
 
Allyssa intervient depuis longtemps sur le topic il me semble, elle n'est pas agressive et écrit sans fautes... :o


---------------
More GG, more skill
n°2105602
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:22:43  profilanswer
 

sorry je ne connais pas cette nana sur internaute, moi aussi je peux créer un profil avec mon nom en disant que j'ai fait stanford, si tu veux je te donne en pv les nom des gens de la promo 2008 ( 2007 je connais moi mais je n'ai jamais entendu parler de cette fille )
D'ailleurs 31 ans et graduate en 2005 ? super logique
 
 bref  :D  
 

n°2105607
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:24:44  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

sorry je ne connais pas cette nana sur internaute, moi aussi je peux créer un profil avec mon nom en disant que j'ai fait stanford, si tu veux je te donne en pv les nom des gens de la promo 2008 ( 2007 je connais moi mais je n'ai jamais entendu parler de cette fille )
D'ailleurs 31 ans et graduate en 2005 ? super logique

 

bref  :D

 



http://www.linkedin.com/profile?vi [...] 4Relevance

 

Faut que t'arrêtes hein. Tu te ridiculises là...

 

PS : graduate en 2007 (j'avais pris la peine de te le marquer au cas où tu n'arrives pas à lire...). Ce qui veut dire qu'elle est rentrée à Stanford à 27 ans (après 4 ans d'XP) et qu'elle est sortie à 29 (incroyable hein !)

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 09-02-2009 à 17:30:01

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105608
alyssa75
Posté le 09-02-2009 à 17:25:08  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :


 
 
Relis ton poste, tu asdisque " le s2 diplomés de stanford venaient tous d'ecoles inconnues " etc comme si c'etait une evidence ... quand à mes questions que je t'ai gentillement posé pour avoir quelques preuves sur tes paroles, je n'ai eut aucune reponse
Je pense aussi qu'on peut reussir en sortant de tout, comme je l'ai dis, mais bon, ça fait un peu trop populiste tes discours avec des preuves surchauffés, faut arreter de faire croire que stanford c'est rempli de gens qui ont fait une école d'ingenieur inconnue  
 
J'ai été agressif envers toi ? désolé, disons juste que connaissant les repartitions des français des dernieres promo de stanford, j'ai tout de suite trouvé douteux ce que tu dis, et c'est lourd de lire les gens qui racontent n'importe quoi sans preuve ici


 
Cher Zanzibar,
 
Je suis un peu lasse de tes commentaires.
Attendu que savoir lire et être synthétique sont des qualités nécessaires (mais pas suffisantes) pour etre pris en MBA je me permets de citer exactement ma phrase.
 
"J'ai rencontré plein de MBAs qui n'étaient pas issus des top écoles leaders françaises (cad les habituels X, Centrale, ESSEC, HEC etc.), j'ai même rencontré 2 français de Stanford cette année et pour être honnête je ne connaissais même pas leur école initiale (shame on me RH-girl je sais). Ils avaient un parcours pro bien cohérent et ils se sont donnés les moyens et Stanford est pourtant ultra-sélectif."
 
Je ne sais pas s'ils étaient 2008 ou 2009 mais je les ai vus sur le Campus de Stanford et ils sortaient d'examens. Donc j'ose penser qu'ils étaient en effet inscrits à Stanford et étudiants. Je peux même te signaler qu'il y avait toute une bande de Centraliens et d'ESSEC qui faisaient un innovation tour dans la bay à ce moment là.
 
Quant à tes questions précises, tu comprendras assez aisément que je n'ai qu'une envie modérée d'y répondre. Tes RH ont l'air très compétents, qu'ils soient dans la banque de détail ou en banque d'affaire.
 
Fin de la polémique pour moi et désolée d'être qu'une pauvre RH débile mytho hein Zanzibar le magnifique.

n°2105618
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:32:02  profilanswer
 

Oski a écrit :


http://www.linkedin.com/profile?vi [...] 4Relevance
 
Faut que t'arrêtes hein. Tu te ridiculises là...
 
PS : graduate en 2007 (j'avais pris la peine de te le marquer au cas où tu n'arrives pas à lire...). Ce qui veut dire qu'elle est rentrée à Stanford à 27 ans (après 4 ans d'XP) et qu'elle est sortie à 29 (incroyable hein !)


 
 
C'est  vrai que vu le profil moyen de la fille, je pense que finalement tout le monde peut entrer à stanford  :whistle:

n°2105623
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:33:35  profilanswer
 

alyssa75 a écrit :


 
Cher Zanzibar,
 
Je suis un peu lasse de tes commentaires.
Attendu que savoir lire et être synthétique sont des qualités nécessaires (mais pas suffisantes) pour etre pris en MBA je me permets de citer exactement ma phrase.
 
"J'ai rencontré plein de MBAs qui n'étaient pas issus des top écoles leaders françaises (cad les habituels X, Centrale, ESSEC, HEC etc.), j'ai même rencontré 2 français de Stanford cette année et pour être honnête je ne connaissais même pas leur école initiale (shame on me RH-girl je sais). Ils avaient un parcours pro bien cohérent et ils se sont donnés les moyens et Stanford est pourtant ultra-sélectif."
 
Je ne sais pas s'ils étaient 2008 ou 2009 mais je les ai vus sur le Campus de Stanford et ils sortaient d'examens. Donc j'ose penser qu'ils étaient en effet inscrits à Stanford et étudiants. Je peux même te signaler qu'il y avait toute une bande de Centraliens et d'ESSEC qui faisaient un innovation tour dans la bay à ce moment là.
 
Quant à tes questions précises, tu comprendras assez aisément que je n'ai qu'une envie modérée d'y répondre. Tes RH ont l'air très compétents, qu'ils soient dans la banque de détail ou en banque d'affaire.
 
Fin de la polémique pour moi et désolée d'être qu'une pauvre RH débile mytho hein Zanzibar le magnifique.


 
Il y a beaucoup de français sur le  campus de stanford, tout le monde n'etant pas à GSB, donc oui si tu pouvais donner des precisions ce serait super  

n°2105624
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:33:41  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

C'est  vrai que vu le profil moyen de la fille, je pense que finalement tout le monde peut entrer à stanford  :whistle:


1/ Personne n'a dit que tout le monde pouvait rentrer à Stanford (personne, tu peux chercher)

 

2/ On ne parlait que d'école là, donc n'essaie pas de changer de sujet (jusqu'à preuve du contraire, Chimie Lille ce n'est pas une école groupe A, loin de là)

 

3/ Tu t'es quand même bien ridiculisé :o (merci :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 09-02-2009 à 17:34:19

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105626
zanzibar00
Posté le 09-02-2009 à 17:35:56  profilanswer
 

Oski a écrit :


1/ Personne n'a dit que tout le monde pouvait rentrer à Stanford (personne, tu peux chercher)
 
2/ On ne parlait que d'école là, donc n'essaie pas de changer de sujet
 
3/ Tu t'es quand même bien ridiculisé :o (merci :lol:)


 
 
J'etais ironique, bravo tu as trouvé une nana qui est rentré à stanford avec un parcours sans rien d'impressionnant et un diplome d'origine pourri, ça ne veut pas dire que c'est la moyenne comme nous le sous entendait alyssa ( dixit laquelle elle a vu 2 personnes de stanford TOIUS DEUX issues des écoles inconnues ) je peux faire de meme et sur linkedin 90% qui ont fait stanford sortent d'écoles connues
Là tu donnes une exception, alors qu'alyssa semble donner une moyenne comme quoi la norme étant ecole inconnue à stanford

Message cité 3 fois
Message édité par zanzibar00 le 09-02-2009 à 17:36:09
n°2105632
Oski
Posté le 09-02-2009 à 17:38:05  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :

J'etais ironique, bravo tu as trouvé une nana qui est rentré à stanford avec un parcours sans rien d'impressionnant et un diplome d'origine pourri, ça ne veut pas dire que c'est la moyenne comme nous le sous entendait alyssa ( dixit laquelle elle a vu 2 personnes de stanford TOIUS DEUX issues des écoles inconnues ) je peux faire de meme et sur linkedin 90% qui ont fait stanford sortent d'écoles connues
Là tu donnes une exception, alors qu'alyssa semble donner une moyenne comme quoi la norme étant ecole inconnue à stanford


Elle n'a jamais sous-entendu ça.
 
Si tu as des problèmes de compréhension, ce n'est pas de notre faute.
 
Sur ce, je te laisse à ta mauvaise foi, pas de souci  :hello: .
 
PS : oublie pas, c'est mieux en MP, c'est toi qui l'a dit !  :sarcastic:


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105634
alyssa75
Posté le 09-02-2009 à 17:39:36  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :


 
Il y a beaucoup de français sur le  campus de stanford, tout le monde n'etant pas à GSB, donc oui si tu pouvais donner des precisions ce serait super  


 
Stp oublie moi maintenant. Désolé à tous les autres pour ces échanges ridicules, ça me calme l'envie de reparticiper je ne vous mens pas.
Je t'ai donné tout ce que j'avais en tête, tu en fais ce que tu veux désormais. Au pire j'ai raconté que des choses fausses et les gens mettent des faux CV sur internet. D'ailleurs c'est aussi moi qui ait créé ces profils Linkedin, copains davant avec Oski mon mari.
 

n°2105637
platy
Posté le 09-02-2009 à 17:40:58  profilanswer
 

Vous avez fini de pinailler un peu ?
Franchement c'est quoi ces attaques gratuites sur des personnes qui contribuent sous prétexte que 2 lignes dans un paragraphe (qui était finalement assez sympa) ne vous reviennent pas ?
 
Au final, on s'en fout un peu non ?

n°2105640
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-02-2009 à 17:41:40  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :


 
 
J'etais ironique, bravo tu as trouvé une nana qui est rentré à stanford avec un parcours sans rien d'impressionnant et un diplome d'origine pourri, ça ne veut pas dire que c'est la moyenne comme nous le sous entendait alyssa ( dixit laquelle elle a vu 2 personnes de stanford TOIUS DEUX issues des écoles inconnues ) je peux faire de meme et sur linkedin 90% qui ont fait stanford sortent d'écoles connues
Là tu donnes une exception, alors qu'alyssa semble donner une moyenne comme quoi la norme étant ecole inconnue à stanford


 [:tinostar]  C'est intéressant tes interventions, et c'est loin d'être celles d'un mytho à deux balles ou de quelqu'un qui se permet des attaques ad hominem sans aider sur le fond les gens ... mais il faut partir maintenant.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2105678
Agent811
Posté le 09-02-2009 à 17:57:35  profilanswer
 

Epilogue
Zanzibar s'est (zanzi)-ridiculisé et finalement (zanzi)-barré
Oski a défendu corps et âme l'esprit du forum
Il a même conquis le cœur d'Alyssa
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
C'est beau

n°2105682
platy
Posté le 09-02-2009 à 18:00:01  profilanswer
 

Et surtout, on a découvert qu'on pouvait aller à Stanford en ayant fait l'UTC :D

n°2105687
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-02-2009 à 18:02:14  profilanswer
 

platy a écrit :

Et surtout, on a découvert qu'on pouvait aller à Stanford en ayant fait l'UTC :D


C'est pas seulement qu'on peut, c'est que c'est la norme - c'est Alyssa qui l'a dit, comme l'a très justement signalé notre ami :o


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2105691
tuxracer
Modérateur
Posté le 09-02-2009 à 18:04:24  profilanswer
 

Fin de la récré.  [:neostranger]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2105693
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2009 à 18:04:53  profilanswer
 

On peut faire Stanford apres supinfo ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2105698
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2009 à 18:06:39  profilanswer
 

Dion a écrit :

On peut faire Stanford apres supinfo ?


 
j'en ai pas trouvé sur linkedin :/


---------------
More GG, more skill
n°2105892
Oski
Posté le 09-02-2009 à 19:41:05  profilanswer
 

Agent811 a écrit :

Epilogue
Zanzibar s'est (zanzi)-ridiculisé et finalement (zanzi)-barré
Oski a défendu corps et âme l'esprit du forum
Il a même conquis le cœur d'Alyssa
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
C'est beau


:D :ange:


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2105972
lesprit
Posté le 09-02-2009 à 20:46:35  profilanswer
 

zanzibar00 a écrit :


 
 
Désolé il n'y a pas d'ecole navale ou nacy dans la promo 2008 de stanford, celui qui a le diplome le moins prestigieux étant ma connaissance, mais bon peut etre que tu as confondu stanford µGSB et stanford undergrad, en tout cas je suis pret, moi à te donner preuves et noms et pvp  
Sorry si tu me trouve agressif, encore une fois, je trouve que c'est plus pernicieux les mytho ici que les gens qui disent ce qu'ils pensent, quand c'est VRAIMENT leur vecu


 
 
Juste pour te dire que je suis aller a une presentation au ba center a paris, en décembre et il y avait ce mec de stanford qui nous presentait l'ecole.
Il a bien fait l'ecole navale a brest (tu sais celle que tres peu de gens présentent en prepa car c'est militaire et pas top d'apres les taupins)
voila son témoignage:
http://magazine.mba-center.net/?si [...] 54&lang=en
 (bon c'est vrai, un stage d'un an à la nasa, plus bosser à l'onu (ou a l'OMS je sais plus) ca aide forcement.)
sinon, voilà apres mon grain de sel, je vous en supplie arretons de polémiquer et donnons des idées utiles pour tout le monde.
 

n°2106288
niniparis
Posté le 10-02-2009 à 02:20:33  profilanswer
 

@ platy; arg pour moi C c'est chicago :love:  columbia c'est Col  :D  
voilà maintenant c'est clair lol  
 
@ zanzibar ouhlà mais on peut pas juger les gens sur leur diplome ou profil linkedin ,pas tres sympa de dire que tel ou tel est " nul" et a est rentré en voleur à stanford lol  
ça se trouvent ils parlent 4 langues et ont des extra curricular de folie, ont fondé de boites etc, ou comem dit plus haut ont fait des stage de top, il y a pas mal de criteres qui jouent, les adcom ont bcp plus de matiere à juger que nous, et si les gens entrent à Stanford c'est qu'ils sont bons ;)
 
Sinon j'ai 2 questions pour nos amis d'ici  
 
-J'ai vu qu'alyssa et quelque autres disaient qu'il y a des gens qui ont fait des B-school sans avoir bac +5 ( ou bac+ 4 ) or les écoles demandent ça en minimum pour postuleren MBA ou master, comment faire alors si on n'a pas les diplomes? on demande directement à la fac? ou il est impossible de presenter ?
 
-Ceux qui partent aux usa ( ou meme à insead mais bon c'est moins loin :D ) vous y allez seul? en couple? si en couple votre femme va elle essayer d'avoir un visa pour pouvoir travailler ( il faut avoir sois meme un visa de travail je crois? c'est difficile à avoir ? Je me suis pas encore renseigné là dessu ) ou continuer ses études ( MBA, master, formation etc ) ou autres ? Faut dire que 2 ans c'est quand meme pas anotin et ça serait bien si je ne suis pas le seul à etre content de l'experience MBA ;)
 
En faite ça rejoint la question au dessu ;)
 
merci pour toute aide

Message cité 4 fois
Message édité par niniparis le 10-02-2009 à 02:27:28
n°2106290
tiwita
Posté le 10-02-2009 à 02:44:50  profilanswer
 

niniparis a écrit :


 
-Ceux qui partent aux usa ( ou meme à insead mais bon c'est moins loin :D ) vous y allez seul? en couple? si en couple votre femme va elle essayer d'avoir un visa pour pouvoir travailler ( il faut avoir sois meme un visa de travail je crois? c'est difficile à avoir ? Je me suis pas encore renseigné là dessu ) ou continuer ses études ( MBA, master, formation etc ) ou autres ? Faut dire que 2 ans c'est quand meme pas anotin et ça serait bien si je ne suis pas le seul à etre content de l'experience MBA ;)
 
En faite ça rejoint la question au dessu ;)
 
merci pour toute aide


 
Pour la personne effectuant le MBA : F-1
Pour l'epoux(se) : F-2
 
etape 0 : etre marie(e)
etape 1 : pouvoir justifier que l'on peut subvenir aux besoins du dependant pendant toute la duree du F-1
etape 2 : Le dependant peut se trouver un job sur place et basculer vers un J1 ou un H1B sil il/elle trouve un sponsor

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR