| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
coli86 | Reprise du message précédent :
Euh... juste non Edit : on va dire que tu rentres de boite... Message cité 1 fois Message édité par coli86 le 08-02-2009 à 03:09:09 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 03:08:47 ![]() ![]() |
platy | Bon courage dans ta démarche! Message édité par platy le 08-02-2009 à 17:56:11 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
coli86 |
|
zum2fr | ben j'ai vecu a newcastle qui est encore plus "village" alors je pense que ca ne me fait pas peur du tout !!
|
niniparis |
Message cité 2 fois Message édité par niniparis le 08-02-2009 à 19:10:11 |
niniparis |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
niniparis |
Message cité 1 fois Message édité par niniparis le 09-02-2009 à 14:35:36 |
Oski | Qu'on soit bien clair niniparis (je croiyais l'avoir assez spécifié mais visiblement malgré le petit discours de l'autre fois je n'ai pas dû être assez clair) :
Message édité par Oski le 09-02-2009 à 14:49:08 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:46:01 ![]() ![]() |
alyssa75 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy |
Je crois que ce qui a porté à confusion c'est que les écoles qui le font rêver sont (je cite) Booth, Columbia ou MIT |
Oski |
Oski |
PS : 1 fois pour le GMAT. PPS : il y a des formules formation en ligne si tu ne veux pas te déplacer. Message cité 1 fois Message édité par Oski le 09-02-2009 à 16:19:47 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
zanzibar00 |
|
zanzibar00 |
|
rutenberg |
|
Oski |
zanzibar00 |
|
rutenberg |
|
platy |
Je pense qu'il s'agit surtout de bien se préparer en amont. Et de pas se merder le jour de l'exam.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 09-02-2009 à 16:29:25 |
Oski |
Tu veux pas règler tes problèmes personnels en MP dis ?
platy |
Attention, le GMAT n'est pas gratuit. Il coute (je crois) 180 euros. Donc il vaut mieux se tester sur les tests blanc gratuits du site du GMAC... |
zanzibar00 |
|
zanzibar00 |
|
zanzibar00 |
|
Oski |
2/ Je n'ai au moins pas l'hypocrisie de débarquer en critiquant un comportement et en le reproduisant dans la minute. 3/ Quand tu auras fini, ça ira mieux pour tout le monde. Ou alors suis ton conseil, et parle moi en MP et pas ici (pour être un minimum cohérent avec toi même PS : en plus je réponds à tes questions là... Message cité 2 fois Message édité par Oski le 09-02-2009 à 16:39:07 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
zanzibar00 |
|
alyssa75 |
|
Oski |
Bientôt tu vas me reprocher de répondre à tes questions c'est ça ?
En tout cas elle, elle essayait d'apporter un autre éclairage. Je ne sais pas pourquoi ça ne t'a pas plu et pourquoi tu te permets de l'agresser comme ça avant même qu'elle te réponde (en public en plus, ce que je trouve assez risible vu ta phrase d'intro en débarquant Message édité par Oski le 09-02-2009 à 16:43:49 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
zanzibar00 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je ne vois pas en quoi ne pas connaitre UTC est preuve d'incompétence... Y a pas mal de boites qui ne recrutent que sur les goupes A ou B, le reste ils s'en foutent
C'est plutôt mettre UTC dans la même liste que Mines ou Ponts qui est ridicule Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-02-2009 à 16:50:19 --------------- More GG, more skill |
zanzibar00 |
|
alyssa75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |