Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°2032949
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 16:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:super_pourri]  
Cordialement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 16:31:14  profilanswer
 

n°2032957
El_Slidifi​cador
Erf ...
Posté le 12-12-2008 à 16:42:07  profilanswer
 


 
 [:balgor]
 
Veuillez croire Très Cher, en l'Assurance de mes Sentiments les Meilleurs

n°2032958
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 16:46:38  answer
 

El_Slidificador a écrit :


 
 [:balgor]
 
Veuillez croire Très Cher, en l'Assurance de mes Sentiments les Meilleurs


On sait ou tu bosses toi :D

n°2032982
El_Slidifi​cador
Erf ...
Posté le 12-12-2008 à 17:09:02  profilanswer
 


 
 [:learn]  
 
Je savais pas que c'était toi qui était staffé sur le cas où on aide la marmotte à mettre le chocolat dans le papier alu  [:el silencio]

n°2032989
El_Slidifi​cador
Erf ...
Posté le 12-12-2008 à 17:11:31  profilanswer
 


 
Il a dit qu'il se mélangeait pas avec l'EPSCI  :sarcastic:

n°2032993
Vetinari
Have a look
Posté le 12-12-2008 à 17:13:05  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :


C'est "les 900 étudiants actuels de l'INSEAD n'y sont pas". Ce sont mes propos, y a pas lieu de polémiquer la dessus. Si tu veux débattre d'autre chose (quelque chose d'utile pour les lecteurs de ce sujet) je suis partant.
 
Cordialement.


Dit-il en poursuivant un débat inutile qu'il a lancé :lol:
 
Ah la la, la mauvaise foi, toujours là hein (certains sont vraiment incapables de reconnaitre s'etre trompé, même quand ce n'est vraiment pas important...)
 
PS : tes propos ce n'était pas "les 900 étudiants actuels de l'INSEAD n'y sont pas", mais bien "les 900 étudiants de la promo n'y sont pas" :o. Tu peux essayer, je suis très fort à continuer ces conversations débiles avec ceux qui sont trop fiers pour lacher :)

Message cité 1 fois
Message édité par Vetinari le 12-12-2008 à 17:15:12

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2032994
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 17:13:25  profilanswer
 

il est classé combien l'essec mba ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2032999
El_Slidifi​cador
Erf ...
Posté le 12-12-2008 à 17:15:08  profilanswer
 

leprovocateur a écrit :


 
tu es qui en fait toi tocard ?  :??:


 
Ton frère ?  :whistle:

n°2033001
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 17:16:08  profilanswer
 


 
non pask'en fait je le vois pas dans le classement FT... [:trefledepique_w]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2033004
El_Slidifi​cador
Erf ...
Posté le 12-12-2008 à 17:17:34  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
non pask'en fait je le vois pas dans le classement FT... [:trefledepique_w]


 
Tes lunettes sont pas assez épaisses  [:haha geek]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 17:17:34  profilanswer
 

n°2033005
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-12-2008 à 17:18:54  profilanswer
 
n°2033006
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 17:19:11  profilanswer
 


 
non mais il est où dans les classements internationaux ?
 
EDIT : hormis celui des Masters


Message édité par super_pourri le 12-12-2008 à 17:20:01

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2033009
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-12-2008 à 17:24:10  profilanswer
 

leprovocateur a écrit :


 
qui es tu pour dire cela ? [:manust]


 :hello:

n°2033011
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 17:27:12  answer
 


Sayen qui réapparait pile en meme temps que lettcc et hussard :o
Tres louche tout ça :o

n°2033015
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 17:29:00  profilanswer
 

il a ptet un script qui détecte une haute activité de ces deux, et vu leur propension à troller...


Message édité par super_pourri le 12-12-2008 à 17:29:09

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2033017
Zvonimir
Posté le 12-12-2008 à 17:30:56  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


Dit-il en poursuivant un débat inutile qu'il a lancé :lol:
 
Ah la la, la mauvaise foi, toujours là hein (certains sont vraiment incapables de reconnaitre s'etre trompé, même quand ce n'est vraiment pas important...)
 
PS : tes propos ce n'était pas "les 900 étudiants actuels de l'INSEAD n'y sont pas", mais bien "les 900 étudiants de la promo n'y sont pas" :o. Tu peux essayer, je suis très fort à continuer ces conversations débiles avec ceux qui sont trop fiers pour lacher :)


Certains souffrent d'amnésie, relis mes trois précédentes interventions, peux être que tu comprendras.  
 
Tu as corrigé ce que tu croyais être l'erreur (450 au lieu de 900). Alors que l'erreur c'était "promo" (fallait lire école). Donc j'ai rectifié encore une fois le tire pour me faire comprendre "les 900 étudiants actuels de l'INSEAD n'y sont pas". Je suis quelqu’un de très fier mais je ne suis pas arrogant ou vaniteux.
 
J'espère que le lien fut utile pour TITI980, car je suis intervenu pour lui venir en aide.

n°2033019
spotless
Source: POOMA
Posté le 12-12-2008 à 17:32:23  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2033020
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 17:33:07  profilanswer
 

ah dommage leprovocateur, j'eusse aimé qu'il puisse me répondre sur le MBA ESSEC :/


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2033031
Zvonimir
Posté le 12-12-2008 à 17:57:57  profilanswer
 

spotless a écrit :


Disclaimer: ce sont les CV books non officiels, réalisés par les clubs, et où la mention est souvent payante.
Donc ne comprennent pas tous les étudiants de la promo, loin s'en faut.


 

spotless a écrit :


:non: 450 étudiants par promo, pas 900. Ceci dit les CV sont des cut and paste du CV book officiel.


 


Honnêtement je ne voulais pas te faire méditer sur tes contradictions, mais vu que tu as du temps…  
 
D'un coté tu dis que ce sont des CV Books non officiel, alors que d'un autre tu dis que c'est un copier/coller du CV book officiel.  
 
En plus c'est la Directrice du service carrière de l'école qui recommande la lecture de ces CV qui se trouve sur le site OFFICIEL de l'INSEAD.
 
Je m’excuse auprès des lecteurs pour la médiocrité de certaines interventions et j’engagerai volontiers d’autres débats plus fructueux avec toi et Vetinari.

n°2033036
Vetinari
Have a look
Posté le 12-12-2008 à 18:02:03  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Certains souffrent d'amnésie, relis mes trois précédentes interventions, peux être que tu comprendras.

 

Tu as corrigé ce que tu croyais être l'erreur (450 au lieu de 900). Alors que l'erreur c'était "promo" (fallait lire école). Donc j'ai rectifié encore une fois le tire pour me faire comprendre "les 900 étudiants actuels de l'INSEAD n'y sont pas". Je suis quelqu’un de très fier mais je ne suis pas arrogant ou vaniteux.


1) Ce n'est pas moi qui t'ai repris ("relis" comme tu dis), j'ai juste relevé ta mauvaise foi dans ta réponse à celui qui t'as repris :o

 

2) L'erreur c'est pas "900" mais "promo" :lol:. Je ne poursuivrai même pas dans les commentaires tellement ca transpire de mauvaise foi..

Message cité 1 fois
Message édité par Vetinari le 12-12-2008 à 18:03:59

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2033047
spotless
Source: POOMA
Posté le 12-12-2008 à 18:10:20  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :


Honnêtement je ne voulais pas te faire méditer sur tes contradictions, mais vu que tu as du temps…  
 
D'un coté tu dis que ce sont des CV Books non officiel, alors que d'un autre tu dis que c'est un copier/coller du CV book officiel.  
 
En plus c'est la Directrice du service carrière de l'école qui recommande la lecture de ces CV qui se trouve sur le site OFFICIEL de l'INSEAD.
 
Je m’excuse auprès des lecteurs pour la médiocrité de certaines interventions et j’engagerai volontiers d’autres débats plus fructueux avec toi et Vetinari.


Bon. Puisque j'ai du temps effectivement, et puisque tu aimes qu'on te donne tort apparemment... Je serai bon prince: ce que tu appelles "mes contradictions" ressort plutôt de l'absence de compréhension de ta part. Je développe et je reprends.  
 

  • Concernant ta première remarque- ce sont des CV books non officiels, mais à l'intérieur de ces CV books non officiels, il y a des CV individuels, et ce sont des CV qui ont été manifestement réalisés à la base pour le CV book officiel d'Insead. Puisque tu ne sembles pas comprendre immédiatement la subtilité de cette distinction, peut-être aurai-je plus de succès avec une analogie: si je crée un document Word dans lequel je copie/colle des extraits du Journal Officiel, est-ce que mon document Word devient le Journal Officiel ?
  • S'agissant de ta deuxième remarque- manifestement tu n'es pas familiarisé avec la notion récente d'hyperlien. Le fait que le site OFFICIEL d'Insead (je reprends tes majuscules, ça aide à la compréhension) référence ces documents n'en fait pas pour autant, désolé de devoir te le dire, des documents officiels d'Insead. Il te faut une analogie, ou bien ça va aller ?
  • Je te précise malgré tout que dans ma bouche "non officiel" n'est pas une insulte ou une accusation de vilenie. C'est juste un élément de contexte pour expliquer que ces CV ne sont pas représentatifs de l'entièreté de la promo. J'ai d'ailleurs fourni des éléments permettant de comprendre pourquoi c'est le cas (rappel: ces clubs -dans lesquels chacun est libre ou pas de s'impliquer- demandent une participation financière pour figurer dans leurs CV books).  
  • D'ailleurs, pour te donner d'autres éléments de réflexion, si tu prends le CV book du "Private Equity club" et que tu compares avec les participants issus du secteur ou ayant décroché des jobs dans le secteur en sortie de MBA, tu risques d'avoir quelques surprises.


Ca ira comme ça, ou je recommence ?
 


Message édité par spotless le 12-12-2008 à 18:11:07

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2033053
Zvonimir
Posté le 12-12-2008 à 18:15:05  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


1) Ce n'est pas moi qui t'ai repris ("relis" comme tu dis), j'ai juste relevé ta mauvaise foi dans ta réponse à celui qui t'as repris :o
 
2) L'erreur c'est pas "900" mais "promo" :lol:. Je ne poursuivrai même pas dans les commentaires tellement ca transpire de mauvaise foi..


Le débat est clos, tu as émis un jugement qui dès le départ portait sur la "mauvaise foi", pour ma part je n'ai édité aucun de mes posts, libre à chacun d'en juger.

n°2033066
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 18:28:42  answer
 

Zvonimir a écrit :


Le débat est clos, tu as émis un jugement qui dès le départ portait sur la "mauvaise foi", pour ma part je n'ai édité aucun de mes posts, libre à chacun d'en juger.


Moi je pense que c'est Vetinoski qui est de mauvaise foi :o

n°2033069
dkgb
Posté le 12-12-2008 à 18:30:22  profilanswer
 

Ils ont tué le topic :o
 
ça ressemble a une kfet mais en moins bien :o

n°2033070
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 18:32:14  answer
 

dkgb a écrit :

Ils ont tué le topic :o
 
ça ressemble a une kfet mais en moins bien :o


C'était bien jusqu'a ce que tu arrives :o

n°2033071
caveat
How do you know?
Posté le 12-12-2008 à 18:34:18  profilanswer
 


lol
non mais pour le coup, je suis d'accord avec dkgb, les dernières pages  :sarcastic: .

n°2033141
spotless
Source: POOMA
Posté le 12-12-2008 à 19:22:06  profilanswer
 

Bon, les arbitres des élégances, si au lieu de larmoyer, vous aviez quelque chose d'intéressant à dire ... Parce que bon, les jugements catégoriques, ça va bien 5 minutes !  
 
Hint: Filtrez les interventions par pseudo, et vous verrez que sur ceux qui ont contribué au cours des dernières pages, 95% ont contribué au topic dans son ensemble de manière plus importante et plus constructive que vous.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2033149
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 19:30:11  answer
 

spotless a écrit :

Hint: Filtrez les interventions par pseudo, et vous verrez que sur ceux qui ont contribué au cours des dernières pages, 95% ont contribué au topic dans son ensemble de manière plus importante et plus constructive que vous.


 :jap: Il manque juste oski, magic eric et bus 101 et on a les 100% :o

n°2033173
Vetinari
Have a look
Posté le 12-12-2008 à 19:45:47  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :


Le débat est clos, tu as émis un jugement qui dès le départ portait sur la "mauvaise foi", pour ma part je n'ai édité aucun de mes posts, libre à chacun d'en juger.


Exactement, libre à chacun de juger de ta mauvaise foi :o
 :hello:  
 


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2033213
Zvonimir
Posté le 12-12-2008 à 20:22:11  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


Exactement, libre à chacun de juger de ta mauvaise foi :o
 :hello:  
 


Pour ma part je ne parlerai pas de "mauvaise foi" te concernant, car tu as l'air convaincu de ce que tu avances. Je n'ai pas le courage, ni la sagesse, ni le savoir pour juger.
 
Deux questions pour les étudiants en MBA US :
 
1- Tout d’abord dans vos promotions avez-vous des étudiants en Joint/Concurrent Degrees MBA/PhD, apparemment ils se font de plus en plus rare ?
2- Dans le cas ou il y’en a encore, est ce qu'il y a une limite de temps pour la graduation genre 5 ans ou bien ça reste ouvert pour l’obtention des deux diplômes ?

n°2033639
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 13-12-2008 à 12:55:18  profilanswer
 


Juste pour essayer de recentrer le débat. Ces cv books sont quand même une mine d'infos pour les postulants à l'INSEAD je trouve.
 
Et de ce que j'en ai vu (j'ai pas regardé tout les cv books mais j'ai du regarder une cinquantaine de cv), je trouve pas que les mecs soit les extra-terrestres dont on parle beaucoup sur ce forum.
 
Ce sotn des gens avec un très beau parcours académique et professionnel mais je n'ai pas été impressionné globalement par les extracurriculars. Certains oui mais de manière générale non.

n°2033669
benr
&\
Posté le 13-12-2008 à 13:37:52  profilanswer
 

Oui mais il est probable que les extracurriculars ne sont pas mis en valeur de la même façon quand tu postules à un MBA ou quand tu recherches un job.

n°2033761
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 13-12-2008 à 16:32:31  profilanswer
 

Les extracurriculars dont on a parlé sur ce topic sont sensés être assez importants pour figurer sur un CV.  
 
Si t'as passé 5 ans a crée une ong et passer tout ton temps libre à t'en occuper je vois pas pourquoi tu le mentionnerais pas.


Message édité par french connection le 13-12-2008 à 16:33:23
n°2034057
aZq
Posté le 13-12-2008 à 20:25:35  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé l'israëlien, ancien pilote de F-15 :D

n°2034404
Jaimepasle​scookies
Posté le 14-12-2008 à 02:39:40  profilanswer
 

benr a écrit :

Oui mais il est probable que les extracurriculars ne sont pas mis en valeur de la même façon quand tu postules à un MBA ou quand tu recherches un job.

 

Oui tout à fait ... le recrutement MBA ressemble plutôt à un concours de starlettes, il faut briller de toutes part, et suggérer que tu apporteras de l'eau au moulin de leur politique marketing ...  Pour du boulot (dans les boites sérieuses hein ... pas chez les peintres qui font de l'improvisation RH d'avant garde), faut plutôt les convaincre qu'ils vont gagner de l'argent en t'embauchant, ni plus ni moins.

 

Pas vraiment la même notion du recrutement ...  :sarcastic:


Message édité par Jaimepaslescookies le 14-12-2008 à 02:39:53
n°2034411
anachorete
Posté le 14-12-2008 à 03:17:10  profilanswer
 

french connection a écrit :


Juste pour essayer de recentrer le débat. Ces cv books sont quand même une mine d'infos pour les postulants à l'INSEAD je trouve.
 
Et de ce que j'en ai vu (j'ai pas regardé tout les cv books mais j'ai du regarder une cinquantaine de cv), je trouve pas que les mecs soit les extra-terrestres dont on parle beaucoup sur ce forum.
 
Ce sotn des gens avec un très beau parcours académique et professionnel mais je n'ai pas été impressionné globalement par les extracurriculars. Certains oui mais de manière générale non.


 
Je plussoie, à part quelques stars, le reste est bien mais pas fou, il y a largement moyen d'y rentrer sans être dans le top 1% de sa génération...

n°2035128
platy
Posté le 14-12-2008 à 18:11:14  profilanswer
 

french connection a écrit :

Ce sotn des gens avec un très beau parcours académique et professionnel mais je n'ai pas été impressionné globalement par les extracurriculars. Certains oui mais de manière générale non.

Je pense qu'on est moins exigeant sur les ECs pour une formation d'un an que pour une formation de deux ans où l'on attend plus au niveau de l'activité au sein des clubs.
Et puis, des ECs brillants c'est comme un GMAT de 750+, ça aide mais c'est pas forcément nécessaire ou suffisant à se faire accepter. L'essentiel est que cela rentre naturellement dans l'évolution de carrière, que cela démontre quelque chose au niveau des essays et/ou que cela permet d'avoir une conversation intéressante lors des entretiens.

n°2035283
rutenberg
Posté le 14-12-2008 à 20:52:24  profilanswer
 

Je pense qu'une ligne sur un CV en extracurricular voire en professionnel peut cacher toute une histoire à raconter dans un essay. Effectivement comme il a été dit plus haut il est difficile de juger des qualités de leadership/compétences sur un CV.

n°2035585
spotless
Source: POOMA
Posté le 15-12-2008 à 09:58:19  profilanswer
 

french connection a écrit :


Juste pour essayer de recentrer le débat. Ces cv books sont quand même une mine d'infos pour les postulants à l'INSEAD je trouve.
 
Et de ce que j'en ai vu (j'ai pas regardé tout les cv books mais j'ai du regarder une cinquantaine de cv), je trouve pas que les mecs soit les extra-terrestres dont on parle beaucoup sur ce forum.
 
Ce sotn des gens avec un très beau parcours académique et professionnel mais je n'ai pas été impressionné globalement par les extracurriculars. Certains oui mais de manière générale non.


[:prozac] Please, pas ce débat à nouveau ...  
 
(NB: les AdComs demandent un dossier d'admission + 2 interviews pour se faire une idée du niveau des candidats, mais toi, en un coup d'oeil sur le CV, tu es fixé. Chapeau).  
 
Disclaimer: je ne prétends pas spécialement quant à moi que toute la promo d'un top MBA soit constituée d'extra-terrestres. C'est le marketing des écoles qui peut faire croire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par spotless le 15-12-2008 à 09:59:19

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2035889
rutenberg
Posté le 15-12-2008 à 15:41:22  profilanswer
 

Je remarque sur le forum de BW que les candidats à l'INSEAD sont beaucoup plus émotifs que les autres, cf. le topic INSEAD Sept 09 lol!
 

Citation :


 
 
Hi everyone,
 
I just received a call from a "blocked" number, I almost collapsed... unfortunately, it was a wrong number...

n°2035894
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 15-12-2008 à 15:48:17  profilanswer
 

spotless a écrit :


[:prozac] Please, pas ce débat à nouveau ...  
 
(NB: les AdComs demandent un dossier d'admission + 2 interviews pour se faire une idée du niveau des candidats, mais toi, en un coup d'oeil sur le CV, tu es fixé. Chapeau).  
 
Disclaimer: je ne prétends pas spécialement quant à moi que toute la promo d'un top MBA soit constituée d'extra-terrestres. C'est le marketing des écoles qui peut faire croire ça.


 
 
Excuse moi mais il me semble que les CV sont quand même une assez bonne représentation d'un profil même si bien évidemment un dossier complet serait plus probant (faudrait pouvoir en avoir).
 
Le marketing des écoles et les paroles de quelques "évangiles" de ce topic.
 
Bref il me semblait que c'était plus intéressant d'essayer de voir les informations que nous apportent ces cv. Si toi aussi tu préfère débattre avec Vetinari et Zvonimir sur des trucs qui n'apportent rien, libre à toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR