| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
J-Square "La vie est belle" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 17:06:26 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
Et comme ton premier taf est très important dans ton dossier de MBA, il y a évidemment une corrélation forte entre être admis et avoir fait des études "supérieures". Mais comme tu nous parles juste de tes études (et de façon pas très détaillée en plus) et pas du reste de ton dossier, on ne peut bien sûr rien te dire (d'autant plus que les études antérieures, même si regardées, ne constituent absolument pas l'aspect le plus important de la candidature). PS : MIT ne fait pas partie de la Ivy League et il n'y a pas de MBA à Princeton... Message édité par Vetinari le 13-10-2008 à 11:50:53 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
J-Square "La vie est belle" |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 20-10-2008 à 19:38:33 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
spotless Source: POOMA | LBS est clairement tier 1 européen... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 01:14:07 ![]() ![]() |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lyim | Ok, merci du conseil.
|
light_yagami | franchement va visiter le campus d'UCLA, il déchire |
coli86 |
|
hayeckvoodo | what do u mean spotless ? |
hayeckvoodo | Quelq'un a déjà été à une Fair Top MBA ?
|
light_yagami | c'est payant non? |
hayeckvoodo | voui 5€ en e-prevente mail / 10€ sur place |
secgen | ah ok, je n'en sais rien pour les Information Tour ou autre visite guidee - je disais juste que c'est ouvert et que vous pourrez y circuler |
awax22 | Je parle du Fair |
Message cité 4 fois Message édité par J-Square le 23-10-2008 à 02:01:04 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
coli86 |
|
Message cité 2 fois Message édité par J-Square le 23-10-2008 à 06:10:24 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
econ | pour revenir sur les fairs, quelqu'un connait le QS World MBA tour? je me tate pour y passer samedi. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA | C'est la crise partout, mon bon Monsieur ... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
tino115 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |