|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
Message édité par Vetinari le 27-07-2008 à 15:30:08 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 14:09:08 |
Vetinari Have a look |
Parceque quand tu dis a des gens (particulierement ici) "consulting + finance" ils entendent "M/B/B + IB Tier 1". Et on est loin de ca... Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 27-07-2008 à 14:10:53 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
coli86 |
|
coli86 |
|
Vetinari Have a look | Tiens allez je continue sur la meme veine (et ca rassurera les habituels qui s'autoflagellent ici avec des "je ne sors pas de McKinsey ou de Goldman Sachs, je n'ai donc aucune chance n'est-ce pas ?" ) :
Message édité par Vetinari le 27-07-2008 à 15:03:18 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 27-07-2008 à 14:23:53 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
coli86 | ok |
Vetinari Have a look |
S'ils avaient rappele le "average work experience", on aurait vu qu'il n'y a pas une difference de malade avec les annees precedentes (41% a moins de 3 ans d'XP pro, ca nous ammene a un "median work experience" d'environ 3 ans et demi (en gros) et donc un "average work experience" que j'imagine autour de quasiment 4 ans). Mais ils preferent afficher "presque la moitie de la promo a moins de 3 ans d'XP" ==> ils veulent vraiment recevoir des candidatures plus jeunes en effet Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 27-07-2008 à 14:50:00 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 15:30:38 |
froggggg |
|
Aigoual |
|
remroc | Pas mal Aigoual ca me fait penser au bouquin de Tim Ferriss: La semaine de 4 heures http://www.amazon.fr/semaine-4-heu [...] 2744063150 |
coli86 | Je m'étais intéressé à leur MSc, j'avais rencontré une fille de là-bas sur Paris, mais elle était pas très convaincante, elle récitait beaucoup les plaquettes, voire les lisait. Sur le MBA, c'est clairement un des bons MBA européens (Tier 2) qui offre une vraie diversité dans les profils. Savoir si ça monte, pourquoi pas, il faudrait peut-être accentuer un peu la visibilité internationale. Message cité 1 fois Message édité par coli86 le 03-08-2008 à 00:01:29 |
ve_boss Don't play by the rules | C'est marrant parce que le titre de leur MBA est "The International MBA Program". Juste un titre ? |
ve_boss Don't play by the rules | Tu as raison un International MBA en espagnol et un International MBA en anglais Message édité par ve_boss le 03-08-2008 à 01:48:29 |
coli86 | L'un doit clairement être moins international que l'autre... |
ve_boss Don't play by the rules | "clairement" ? Y'a tout le marche d'Amerique Latine a explorer tout de meme |
coli86 | J'aurais bien creuser un peu voir la différence mais il semble que les chiffres annoncés sur le site soit les mêmes peu importe si on cherche sur le programme ES ou le programme En.
|
lilbow |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:43:08
|
lilbow |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:50:14 LBS pour faire autre chose que de la finance, ça marche? (question sans intention trollesque) |
coli86 |
|
lilbow |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
coli86 |
Personne n'a jamais démontré qu'il vaut mieux être nombreux sans se connaitre que moins nombreux et mieux se connaitre, si ? Edit : De plus, réduire l'IMD à ses 90 MBA c'est oublié tout le reste de la formation permanente de haut niveau fait là-bas (90% du CA de l'école) qui donne énormément de contacts. Message édité par coli86 le 04-08-2008 à 00:03:07 |
lilbow | Ça affaiblit le réseau ...
|
coli86 |
|
lilbow |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |