| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 12:13:48 ![]() ![]() |
ppmalin |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je comprends rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 23-02-2004 à 12:19:27 |
ppmalin | Neuneus de science inside ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | deja que j'ai un putain de mal de crâne depuis que je me suis reveillé, je crois que je vais pas chercher a comprendre les posts --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
phosphorus68 Pseudo à n° | Plantu
Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 16:00:21 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 09:40:41 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Les crédits "gelés" du CNRS (+Inserm) pour 2002 seront versés |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon maintenant faut se mobiliser pour avoir les crédits de 2003 |
ppmalin |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ppmalin | Nous irons tous à l' A... N... P... E... !
|
ppmalin | avec ses bans et nos autobans c sûr !
|
ppmalin |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nous y a un car de gugus qui viens d'arriver |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan y a de tout spour ça que je pige pas ... bah de toute façon ça peut être pour les bio ou les aero ... Message édité par Atlantis le 24-02-2004 à 14:31:09 |
dinoflagell | non en fait c'était une erreur de manip! je l'ai pas fait exprès!!
|
sseb22 It is an awful waste of space | ça dépend de ton domaine, des pays où tu veux aller
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mOoOn bannie volontairement |
je peux pas trop t'aider vu que j'ai le meme probleme,
|
dinoflagell | Je parle anglais et allemand mais mon domaine étant les algues toxiques, je me vois plus partir en espagne (j'apprendrai l'espagnol, tant pis), voire au japon. |
mOoOn bannie volontairement |
arf ...
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos