| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 10:08:11 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zytrahus5 wait what? |
ça facilite l'entrée en DEA ? parce que justement j'ai de grandes chances de pouvoir faire le stage de DEA au meme endroit à l'ONERA, donc je peux toujours essayer de demander une place en stage de DEA sous réserve de mon acceptation en DEA... --------------- http://www.zytratech.com |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
mOoOn bannie volontairement |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c la spécialité de certaines boites en effet. en plus ils pourraient au moins chercher une autre excuse que le "y a pas d'sous", parce que franchement vu ce que coute un stagiaire ... |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 10:33:58 ![]() ![]() |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ah
|
zytrahus5 wait what? |
meme quand on a un rattrappage ? le DEA DFT d'orsay m'a dit qu'ils pouvaient faire des acceptations conditionnelles sous réserve d'avoir le diplome, je sais pas si c vraiment vrai en pratique --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
mon stage actuel est non-rémunéré visiblement ca leur convient bien --------------- http://www.zytratech.com |
je me suis mal exprimée
|
yep
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
zytrahus5 wait what? |
ouais mais indémnisés c'est quand même assez fréquent... a l'ONERA surement pas --------------- http://www.zytratech.com |
mOoOn bannie volontairement | perso, je fais mon stage de DEA dans un labo de la fac, et ya pas d'indemnités |
Message édité par Berkut le 11-02-2004 à 11:40:50 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
spa pour te saper le moral (faut que ça te gonfle à bloc au contraire) mais la seule thèse de physique non boursière/financée que j'ai vu créée cette année, la personne avait eu des pb de santé pendant tout son DEA, qu'elle a validé pourtant. ben ça a pas suffit ... maintenant ça dépend bcp des politiques locales et des besoins du moment hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos