Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°157797
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 10:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est une loterie qui depend du nombre de candidats, et ce nombre de candidats depends de l etat du marche du travail!!
en 2000-2001 (mon annee) dans ma section, sur les 9 etudiants, j etais le seul a venir de maitrise, 4 etaient des gadzarts (cumul dea/5e anne ensam) et les 4 autres sortaient d ecole d inge et 3 faisaient le dea parce qu il n avait pas trouve de taf a la sortie de l ecole!

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 10:08:11  profilanswer

n°157798
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-02-2004 à 10:09:20  profilanswer

ok :/ :sweat:

---------------
http://www.zytratech.com
n°157800
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 10:11:01  profilanswer

desespere pas gamin!!!
autre chose, essaye de chercher ton stage de dea avant meme d etre dans le dea :/

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°157801
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-02-2004 à 10:11:41  profilanswer

berkut a écrit :

desespere pas gamin!!!

tu dis ça parce que toi t'es très (trop vieux)  :sweat:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°157802
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-02-2004 à 10:13:32  profilanswer

berkut a écrit :

desespere pas gamin!!!
autre chose, essaye de chercher ton stage de dea avant meme d etre dans le dea :/

ça facilite l'entrée en DEA ? parce que justement j'ai de grandes chances de pouvoir faire le stage de DEA au meme endroit à l'ONERA, donc je peux toujours essayer de demander une place en stage de DEA sous réserve de mon acceptation en DEA...

---------------
n°157803
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 10:21:26  profilanswer

méfie toi avec les stages à l'ONERA, en général ils te disent oui et en décembre ils t'annoncent qu'ils ont pas le budget. J'ai eu 3 fois le cas autour de moi.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°157804
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 10:24:50  profilanswer

vancrayenest a écrit :

tu dis ça parce que toi t'es très (trop vieux)  :sweat:  

c est loin pour moi la maitrise :o

---------------
n°157806
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-02-2004 à 10:30:12  profilanswer

vancrayenest a écrit :

avec ce soir les gars de DEA vont se casser en courant. On sera déclaré d'intéret public :sol:

ya pas besoin de vous entendre pour vouloir fuir :'(
pourquoi j'ai pas fait l'iufm :cry:
la fac c nul, le DEA c terrible, j'y arriverai jamais [:sisicaivrai]

randolf a écrit :

Comme tu peux pas te TT toi-même si tu veux je le fait. :D

un modal peut s'auto-TT mais il a des problèmes pour se dé-TT [:aloy]

ZYTRAhus5 a écrit :

DEA pour moi l'an prochain [:mrbrelle]

n'y vas pas malheureux !
regarde les dépressifs que cela engendre

ZYTRAhus5 a écrit :

donc l'entrée en DEA est pas si simple que ça [:dawao] on m'aurait menti alors [:mrbrelle]

il regarde quoi pour l'entrée en DEA ? (dossier dans le domaine concerné, expérience dans ce domaine, avis ?)

le truc c'est que j'ai pas eu un super bon premier semestre (maladie...) mais m'en suis bien sorti dans le domaine concerné [:zytradance]

si c comme à Toulouse, si c un DEA dans la continuité de ta filière, il prenne facile

berkut a écrit :

desespere pas gamin!!!

et encore ... assure toi que tu t'entendra réellement avec ton encadrant
perso je me suis rendue compte en novembre que ct pas top (pourtant j'y ai fait un projet l'an dernier et ça allait), résultat : calvaire complet
en plus je joue "gogolita à la recherche d'un bureau pour travailler" depuis 4 mois  
et bientôt je vais jouer "gogolita à la recherche du sujet de son stage" parce que j'ai des articles, des références, des pistes dans toutes les directions mais pas de boulot précis
bon en même temps, je savais qu'il s'agissait plus de construire une bibliographie que de produire un réel projet
mais là je désespère :cry:

tout ça pour dire, que dès maintenant tu dois rencontrer des encadrants potentiels pour voir avec qui tu accroches, les thèmes de recherche des équipes, ...

n°157807
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-02-2004 à 10:31:27  profilanswer

vancrayenest a écrit :

méfie toi avec les stages à l'ONERA, en général ils te disent oui et en décembre ils t'annoncent qu'ils ont pas le budget. J'ai eu 3 fois le cas autour de moi.

c la spécialité de certaines boites en effet. en plus ils pourraient au moins chercher une autre excuse que le "y a pas d'sous", parce que franchement vu ce que coute un stagiaire ...

n°157809
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 10:33:58  profilanswer

stagiaire=esclave

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 10:33:58  profilanswer

n°157810
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 10:35:20  profilanswer

mOoOn a écrit :

un modal peut s'auto-TT mais il a des problèmes pour se dé-TT [:aloy]

on peut plus se TT  [:athlonsoldier]

---------------
n°157812
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-02-2004 à 10:36:20  profilanswer

vancrayenest a écrit :

ah

fo dire que j'ai pas re-essayer de le faire depuis longtemps

n°157813
Atlantis
Posté le 11-02-2004 à 10:37:43  profilanswer

vancrayenest a écrit :

t'as tjrs l'option "je m'engueule ouvertement avec marc" [:ddr555]

n°157814
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 10:38:16  profilanswer

t'es modote sur quelle section?

---------------
n°157817
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-02-2004 à 10:40:14  profilanswer

vancrayenest a écrit :

t'es modote sur quelle section?

sur un autre forum PPC ;)

n°157818
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 10:40:33  profilanswer

j'y suis pas allé depuis des lustres ;) (modote de bistro avec Bitman et tout ça?  [:totoz] )

Message édité par jaguargorgone le 11-02-2004 à 10:41:00

---------------
n°157825
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-02-2004 à 10:45:50  profilanswer

mOoOn a écrit :

n'y vas pas malheureux !
regarde les dépressifs que cela engendre

si c comme à Toulouse, si c un DEA dans la continuité de ta filière, il prenne facile

meme quand on a un rattrappage ? le DEA DFT d'orsay m'a dit qu'ils pouvaient faire des acceptations conditionnelles sous réserve d'avoir le diplome, je sais pas si c vraiment vrai en pratique :/

maintenant que j'ai pas de problemes de santé, j'ai intéret a assurer au second semestre pour avoir de bonnes notes et montrer qu'hors problemes de santé je m'en sors bien... Vous pensez que ça peut jouer ? Les circonstances aténuantes ça existe en validation de maitrise/entrée DEA ?

:cry: :cry:

---------------
n°157827
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-02-2004 à 10:46:52  profilanswer

vancrayenest a écrit :

mon stage actuel est non-rémunéré visiblement ca leur convient bien :ange:  

moi aussi en fait [:mrbrelle]

---------------
n°157832
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-02-2004 à 10:48:15  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'y suis pas allé depuis des lustres ;) (modote de bistro avec Bitman et tout ça?  [:totoz] )

je me suis mal exprimée
je suis modote sur un forum de distribution forum PPC, yen a tout plein, il ya un monde en dehors de HFR :d
ceux que je connais :
forum.presence-pc.com
forum.doctissimo.fr
forum.mon-forum.net
....
(http://www.mesdiscussions.net)

celui où je sévis :lol: http://forum.mon-forum.net/forum.p [...] eznous.inc remarquez la cat ultime :lol:

n°157835
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 10:50:30  profilanswer

avec Yoko et tout ça. :jap:

---------------
n°157846
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-02-2004 à 10:56:37  profilanswer

vancrayenest a écrit :

avec Yoko et tout ça. :jap:

yep
mais là, j'ai plus de connec' régulière, mon DEA part en couille [:mooon]

n°157847
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 10:57:52  profilanswer

ZYTRAhus5 a écrit :

mon stage actuel est non-rémunéré visiblement ca leur convient bien :ange:  

moi aussi en fait [:mrbrelle]

c est plutot rare les stages remuneres!!!

---------------
n°157848
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 10:58:25  profilanswer

berkut a écrit :

ça dépend si t'es en école ou en fac  [:siegfried]

---------------
n°157850
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-02-2004 à 10:58:59  profilanswer

berkut a écrit :

ouais mais indémnisés c'est quand même assez fréquent... a l'ONERA surement pas [:rofl]

---------------
n°157862
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:20:03  profilanswer

vancrayenest a écrit :

ça dépend si t'es en école ou en fac  [:siegfried]  

ca depend si t es pistonne ou pas!

---------------
n°157863
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 11:20:40  profilanswer

non, clairement des stages non payés à l'école j'en ai vu aucun. mal payé oui, pas payé aucun.

Message édité par jaguargorgone le 11-02-2004 à 11:21:00

---------------
n°157867
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:24:43  profilanswer

c est parce que t etait au Mines  
a l ensam, seulement un quart des gars etait indemnise
et pour le DEA, seulement deux, le gars qu est alle chez valeo, et moi, chez rowenta

---------------
n°157870
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 11:25:46  profilanswer

des gadz pas indemnisés c'est quand même chelou hein, j'étais pas à l'ENSMP...

---------------
n°157872
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:28:14  profilanswer

et pourtant, c est vrai, c est dans les status de l ensam
en fait, ceux qui touchent une indemnite, c est ceux qui doivent faire des deplacement entre le labo d ffiliation et l entreprise qui finance le projet, les mecs se font rembourse plus de deplacement qu ils n en font!!

---------------
n°157878
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-02-2004 à 11:32:11  profilanswer

perso, je fais mon stage de DEA dans un labo de la fac, et ya pas d'indemnités  

n°157879
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:33:07  profilanswer

allez un sondage, combien on touche des indem pendant leurs differents stages?
moi, stage de maitrise a l UTC : nada!!!! [:aless]  [:aless]  
stage en Belgique : merci a la bourse Leonardo, ca paye l appart mais pas plus (1500FF par mois!!!)
stage de DEA: indemnisation contractuelle de base plus indemnite de deplacement gonfle  :sol:  :sol:

Message édité par Berkut le 11-02-2004 à 11:36:48

---------------
n°157882
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 11:35:35  profilanswer

Stage technicien indemnisé par la boite
Stage d'avant dernière année par l'école
Stage de DEA moitié ici moitié école

Les seuls cas de stage non indemnisés que j'ai vus c'était avec des labos de recherche et c'était bien entendu quasi à chaque fois le cas. En boite j'en ai vu aucun.

---------------
n°157884
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2004 à 11:37:28  profilanswer

non-indemnisé :
stage 1° année pharma
stage DEA (fac)

indemnisé :
euh... aucun

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°157886
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:38:47  profilanswer

veliakov a écrit :

bah c'est la théorie des noeuds, le truc qui sert vraiment à rien...sauf à glandouiller un an au soleil  :love:  

sinon les gars, n'oubliez pas un truc, candidatez à des prix de thèse dans vos disciplines : pas pour le prestige, mais surtout pour le fric qui a derrière  :)  

je sais, on a un pote qui viens de toucher 5000? pour un obscure prix de la region bruxelles-capitale

et y en a un autre qui postule pour un prix atls copco dote de 30000?

Message édité par Berkut le 11-02-2004 à 11:40:50

---------------
n°157887
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:39:31  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Stage  
Stage d'avant dernière année par l'école
Stage de DEA moitié ici moitié école

et tu te plaint des Mines :D

---------------
n°157889
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 11:40:02  profilanswer

berkut a écrit :

je sais, on a un pote qui viens de toucher 5000? pour un obscure prix de la region bruxelles-capitale

lui il a su gérer son truc magistralement. Il a bossé sur un truc théorique qui l'intéressait, et tout le monde pense que c'est applicable à la gestion du bruit de Zaventem. Il est fortiche.

---------------
n°157892
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:41:26  profilanswer

et en plus il est devenu pote avec daniel ducarme

Message édité par Berkut le 11-02-2004 à 11:43:04

---------------
n°157893
jaguargorg​one
Posté le 11-02-2004 à 11:41:26  profilanswer

berkut a écrit :

et tu te plaint des Mines :D  

si j'y suis allé c'est pas par amour de la plomberie hein. Y'a du pognon et même si l'enseignement est daubesque ça reste reconnu par les boites ;)

---------------
n°157896
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:42:25  profilanswer

qu est ce que tu peux etre venal!

---------------
n°157902
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-02-2004 à 11:44:16  profilanswer

la securite sociale!

---------------
n°157903
Atlantis
Posté le 11-02-2004 à 11:44:16  profilanswer

ZYTRAhus5 a écrit :

maintenant que j'ai pas de problemes de santé, j'ai intéret a assurer au second semestre pour avoir de bonnes notes et montrer qu'hors problemes de santé je m'en sors bien... Vous pensez que ça peut jouer ? Les circonstances aténuantes ça existe en validation de maitrise/entrée DEA ?:cry: :cry:

spa pour te saper le moral (faut que ça te gonfle à bloc au contraire) mais la seule thèse de physique non boursière/financée que j'ai vu créée cette année, la personne avait eu des pb de santé pendant tout son DEA, qu'elle a validé pourtant. ben ça a pas suffit ... maintenant ça dépend bcp des politiques locales et des besoins du moment hein ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)