Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°150297
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-01-2004 à 09:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem, je me suis fait une paires de nuits à 4h du matin, impossible de fermer l'oeil avant.

Je pense faire un "open bar" sur E&E, comme sur beaucoup d'autres sections. Sans être une zone de non droit ça permettrait de se lacher un peu sans polluer les topics. Vous en pensez quoi?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 09:00:49  profilanswer

n°150298
jaguargorg​one
Posté le 20-01-2004 à 09:01:35  profilanswer

Quand je regarde les IP vous êtes au taf, moi j'ai mon blouson et j'arrive pas à décoller pour y aller :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°150306
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-01-2004 à 10:04:14  profilanswer

vancrayenest a écrit :

idem, je me suis fait une paires de nuits à 4h du matin, impossible de fermer l'oeil avant.

Je pense faire un "open bar" sur E&E, comme sur beaucoup d'autres sections. Sans être une zone de non droit ça permettrait de se lacher un peu sans polluer les topics. Vous en pensez quoi?

Bonne idée. Je passerai voir les thésards déséspérés. [:cupra]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°150311
ppmalin
Posté le 20-01-2004 à 10:35:29  profilanswer

veliakov a écrit :

heu, l'après thèse : post-doc versus ater, c'est chaud de savoir lequel sera le plus pertinent.  

Un ater qui voudra bifurquer dans le privé sera hyper mal vu : (si vous etes là, alors que vous avez donné des cours, que vous avez un profil d'enseignant, c'est que l'on a pas voulu de vous, nous non plus).  

Le post-doc, suivant son labo d'accueil, peut vite devenir une impasse. Et à la fin, on en est tjs au moins point.

Conclusion : choisis bien !

n°150312
jaguargorg​one
Posté le 20-01-2004 à 10:36:43  profilanswer

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet? et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s?interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s?affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l?hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu?on fait honte aux enfants niqués de la tête qu?on a pondu pour qu?ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.  
Pourquoi je ferai une chose pareil ? J?ai choisi de ne pas choisir la vie  
J?ai choisi autre chose, les raisons... Y? a pas de raison. On a pas besoin de raison quand on a HFR.

---------------
n°150314
ppmalin
Posté le 20-01-2004 à 10:41:47  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Le plus dur pour moi, c'est le lundi et le mardi : couché 3-4H ,pas dodo avant une heure dans le lit et levé 7H pour bosser pendant 9H ...

n°150315
ppmalin
Posté le 20-01-2004 à 10:46:29  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet? et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s?interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s?affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l?hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu?on fait honte aux enfants niqués de la tête qu?on a pondu pour qu?ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.  
J?ai choisi autre chose, les raisons... Y? a pas de raison. On a pas besoin de raison quand on a HFR.

Thesard Club !

En même temps, facile de dire ça quand on est grassement payé pour faire sa thèse ...

(Troll inside)

n°150318
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-01-2004 à 10:55:59  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Coup de blues du mardi matin ? :sweat:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°150319
jaguargorg​one
Posté le 20-01-2004 à 10:56:38  profilanswer

depuis plusieurs jours... et nuits :sweat:

---------------
n°150321
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-01-2004 à 11:00:48  profilanswer

vancrayenest a écrit :

depuis plusieurs jours... et nuits :sweat:

Qu'est-ce qu'on fait sur terre ???  :cry:  [:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 11:00:48  profilanswer

n°150324
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-01-2004 à 11:30:02  profilanswer

van tu manques de sommeil et de soleil c'est clair ... et pis colporte pas tno blues on va finir dépressifs ici ...

n°150342
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-01-2004 à 12:05:16  profilanswer

Ben, depuis quand tu nous la joue trainspotting ???

n°150350
ppmalin
Posté le 20-01-2004 à 12:17:06  profilanswer

LUST FOR LIFE !!!

Message édité par ppmalin le 20-01-2004 à 12:18:27
n°150357
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 20-01-2004 à 12:50:35  profilanswer

han je ressors du rendez vous avec le prof pour qui je fais cours
je suis demoralisé :(

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°150363
ppmalin
Posté le 20-01-2004 à 12:58:34  profilanswer

Scoub the first a écrit :

han je ressors du rendez vous avec le prof pour qui je fais cours
je suis demoralisé :(

pkoi ?

n°150365
jaguargorg​one
Posté le 20-01-2004 à 13:18:22  profilanswer

ouais raconte :/

---------------
n°150369
Atlantis
Posté le 20-01-2004 à 13:22:44  profilanswer

nous aussi on veut l'être [:atlantis]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°150381
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-01-2004 à 14:30:05  profilanswer

ke s'est-il passé ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°150386
Atlantis
Posté le 20-01-2004 à 14:46:11  profilanswer

s'est suicidé ...  :whistle:  
allez viens en parler ça réconforte  ;)  :hello:

n°150417
LaMouet
Lost.
Posté le 20-01-2004 à 17:09:02  profilanswer

:hello:  
Allez les gars, du nerf, rien qu'envoyer le manuscrit c'est fou comme ça change la vie.
Pis après grosse murge après la soutenance.

n°150428
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-01-2004 à 18:10:44  profilanswer

LaMouet a écrit :

:hello:  
Allez les gars, du nerf, rien qu'envoyer le manuscrit c'est fou comme ça change la vie.
Pis après grosse murge après la soutenance.

... et après inscription à l'ANPE.  :whistle:

[:dehors]

---------------
n°150560
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 07:11:22  profilanswer

Debout là dedans  :fou:

---------------
n°150563
Atlantis
Posté le 21-01-2004 à 07:47:37  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Debout là dedans  :fou:

énervé de si bon matin ? ...  [:ixemul]  [:spamafote]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°150565
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 07:54:18  profilanswer

j'ai eu un gros passage à vide, faut que ça reparte :sol:

---------------
n°150567
Atlantis
Posté le 21-01-2004 à 08:01:59  profilanswer

toi tu as réussi à dormir convenablement  :sleep:  ;)

---------------
n°150598
LaMouet
Lost.
Posté le 21-01-2004 à 11:19:28  profilanswer

Moi aussi  :D  
D'ailleurs c'est vraiment le pied je peux retourner au ciné et tout. Pinaise vivement la quille.

n°150600
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 11:21:07  profilanswer

Atlantis a écrit :

toi tu as réussi à dormir convenablement  :sleep:  ;)  

convenablement c'est bcp dire, mais j'ai dormi ;)

C'est clair qu'avoir déposé le manuscrit doit changer la vie [:huit]

---------------
n°150621
Scoub the ​first
Posté le 21-01-2004 à 13:04:23  profilanswer

a fait plus que le tour du cadran moa couché 11h levé 11h40
je me souvenais plus ce que c'etait que dormir [:mazert]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°150665
botman
Cubeur
Posté le 21-01-2004 à 16:13:44  profilanswer

je suis deja pris d'office en dea dixit la presidente du jury des DEA maths Applis de Grenoble :D
et elle m'a deja donné des contacts pour trouver une these a l'Institut Francais du Petrole et a l'Onera:D

y a pas mal d'anciens de mon ecole, la bas, donc :whistle:

n°150667
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 16:15:47  profilanswer

dans quelle branche de l'ONERA?

---------------
n°150669
botman
Cubeur
Posté le 21-01-2004 à 16:19:24  profilanswer

a paris ou a salon en provence :)
apres la section jsais pas mais je vise une these la bas , ayant deja un collegue qui m'a raconté sa these sur les bifurcations de systemes dynamiques :love:

Message édité par botman le 21-01-2004 à 16:20:05
n°150748
botman
Cubeur
Posté le 21-01-2004 à 18:54:11  profilanswer

je peux aussi en tant que thesard en juillet 2005 ? :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°150791
Scoub the ​first
Posté le 21-01-2004 à 21:08:14  profilanswer

La these c'est le mal [:el hortense]

---------------
n°150794
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 21:11:18  profilanswer

qu'est ce qui t'es arrivé? (j'en pense la même chose, mais hors thèse y'a rien qui me branche non plus [:sisicaivrai]

---------------
n°150796
Scoub the ​first
Posté le 21-01-2004 à 21:12:21  profilanswer

des que je lis un truc j'ai l'impression de reculer dans mes recherches
c'est un peu comme l'hyrde : je lis un document, je dois en lire 10 autres
je m'en sortirais jamais, je vais tout laisser tomber et aller faire l'avocaillon au luxembourg :/

---------------
n°150801
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 21:24:43  profilanswer

j'ai la même chose. Sur mon sujet précisement y'a rien puisque c'était classifié. Et quand je regarde la biblio sur les techniques à appliquer ça explose dans tous les sens. Y'a trop de domaines simultanément pour que ça soit démerdable [:sisicaivrai]

---------------
n°150802
Scoub the ​first
Posté le 21-01-2004 à 21:25:40  profilanswer

[:el hortense]

---------------
n°150852
Atlantis
Posté le 21-01-2004 à 23:14:22  profilanswer

moi j'évite consciencieusement la biblio :whistle: . (dans le mémoire faut surtout donner l'impression qu'on comprend et on met plein de ref, à partir d'un état de l'art ou publi équivalente [:ddr555] )

---------------
n°150865
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2004 à 23:51:40  profilanswer

y'a pas de publi dans mon domaine précis [:sisicaivrai]

---------------
n°150866
Scoub the ​first
Posté le 21-01-2004 à 23:54:53  profilanswer

vancrayenest a écrit :

y'a pas de publi dans mon domaine précis [:sisicaivrai]

moi c'est l'inverse [:el hortense]

---------------
n°150867
jaguargorg​one
Posté le 22-01-2004 à 00:02:09  profilanswer

ba moi c'est merdeux aussi... parce que ça a déjà été traité grossièrement par les militaires, et classifié dans chaque pays. J'ai accès pas grand chose (un peu quand même :ange:) mais si ils ramènent leur fraise pour me calmer ça le fait pas :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)