| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
ben t'es un cas rare, parce que si tu veux rigoler tu essaie de monter un dossier européen avec des italiens et des anglais tu vas comprendre |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | lesquelles??? |
ppmalin | Ca me fait penser à une phrase du philisophe Joey Starr : "Allons à l'Elysée bruler les vieux !". |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça changerait pas grand chose. De toute façon y'a même plus de vocation --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on va se la jouer philosophe
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on va se la jouer cultivé
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 20:36:59 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rhaaaa on est pas sur bla² ici --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | tu veux voir? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Berkut gladiateur de la science |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quand tu vois les effectifs dans les filières scientifiques le constat est facile à faire. Et quand on voit comment sont traités les gens qui ont eu cette vocation franchement... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | arrete de tout voir en noir, y a des gens qui sont tres heureux!!! ( et j en connais pas mal!) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je vois pas les choses spécialement en noir faut être objectif, ça évite de se prendre des gamelles plus tard --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | personnellement, je pense que c est grace aux vocations qu il y a encore des gens qui font de la recherche, et plus important qui enseignent, sinon on serait tous soit a faire de la merde dans l industrie soit pire encore a faire du consulting |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | que les valeurs soient eronnées c'est certain, mais faut ouvrir les yeux et faire avec. C'est du pragmatisme.
Message édité par jaguargorgone le 26-01-2004 à 11:28:12 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
Berkut gladiateur de la science | la d accord avec toi!
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai une grosse partie de mes potes qui voulaient faire du consulting et qui s'y plaisent. C'est une question d'état d'esprit et d'envie. Ca correspond ou pas.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
|
ppmalin |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai vu mon directeur de these |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça c'est rare, c'est généralement l'inverse --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Scoub the first Desagrégé des universités | il trouve que mes idées sont bonnes
|
chin jo |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
bon courage
|
botman Cubeur |
j'en suis, qu'est ce qu'on se fait chier en etant ingé de base --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | merci Botman, tu me confortes dans mon choix --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur | franchement j'ai rien le temps d'apprendre a cause de la pression, des delais, etc ...ca me gonfle de bosser sans rien apprendre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Berkut gladiateur de la science | tu as le temps de publier au moins? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est pas son job pour l'instant --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science | ?? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Botman est ingé, il fait reprend un DEA l'n prochain --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |