| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 09:30:24 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tsss lancer ça en public, vous voullez pas déballer votre linge non plus tant que vous y êtes ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
bah tu sais nous on a la cantoche du campus cnrs mais c pas mieux ... svt je fais des journées 2 repas : matin/soir ... au moins je mange chez moi et c pas de la nourriture pour cochons (j'insinue rien |
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 24-06-2003 à 10:47:13 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a pas plus de nouveaux ? on les a déjà dégouté ? |
LaMouet Lost. | C'est vrai ça, on tourne à 5-6 depuis quelques pages maintenant (quel succès ce topic!). Où qu'ils sont les autres?
Message édité par LaMouet le 25-06-2003 à 10:07:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | travailler ?? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:31:08 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe Action | je suppose que vous etes deja au courant mais bon :
|
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. |
|
ben pas forcément à temps plein (cf monitorat) mais faut voir au niveau de la flexibilité du sujet et des manips (si il en y a)... ça doit plus être un casse tête pour gérer l'emploi du temps et surtout trouver une thèse adaptée je pense... |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je pourrais t'expliquer comment ca fonctionne pour le droit, mais je doute que cela t'interesse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
LaMouet Lost. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
non
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai un vilain doute là : div de grad ça fait bien du Laplacien? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | vi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 29-06-2003 à 19:14:45 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | Demain je saurai si oui ou non je serai au chomage à partir de mardi! Ouais (<--avec l'entrain d'un Michel Denisot aux guignols) |
doriAngrAy Roscoe Action | |
doriAngrAy Roscoe Action | nan pas zencore. Là je savoure Message édité par doriAngrAy le 30-06-2003 à 19:23:36 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
LaMouet Lost. |
|
doriAngrAy Roscoe Action | Non t'as faux, je ne rejoindrai jamais votre club (enfin pas cette année). Je prefere aller directement à la case ANPE sans toucher 20000 Frs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos