| |||||
| Auteur | Sujet : entretien a l'UTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:23:57 ![]() ![]() |
quent26 |
|
scoubdog | Slt tt le monde |
lukeg |
|
quent26 |
|
scoubdog | ok merci pour ta réponse |
Zekpo | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:50:37 ![]() ![]() |
zikoss |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:57:32 ![]() Moi je suis en TS et j'ai toujours pas reçu de convoc' c'est mauvais signe non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 12:02:20 ![]() à l'utc ?? tu reves c'est 14 |
kornette Pfeuh qu'elle boulette ! | Ha non je parle de UTBM autant pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 13:02:10 ![]() moi c'est pour l'utt |
lukeg |
|
kornette Pfeuh qu'elle boulette ! | mercredi 17 mai |
PinkPanther | moi c'est le 16 mai a Troyes |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 07:38:46 ![]() toujours rien pour moi ..... |
anto72 |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Demain à 14h à Troyes pour ma part. En branches. |
anto72 | oué, moi aussi c'est le 2 Juin à st Nazaire !!!
|
Morgane72 | Je postule pour génie biologique. Je fais un iut mesures physiques, au Mans, et toi?
Message édité par Morgane72 le 17-05-2006 à 16:38:36 |
lefant | Genie biologique c'est bien pour faire comme mon frere, aller faire du roquefort et du saint agur au japon --------------- Bla bla |
PinkPanther | Oé moi aussi j'ai eu mon entretien à troyes mais en TC. C'est clair la psy et la recruteuse sont super sympas, ça aide. |
Morgane72 | Merci pour vos réponses, ça rassure de savoir à quoi s'attendre. je verrai ça dans une semaine ^^
|
Fourmi23 Plop ! | Y'en a qu'on toujours pas reçu leur convocation ? |
foup |
Ce sont les notes que tu obtiendras au bac qui seront décisives, je pense. Si tu es convoqué à l'entretien c'est que tu as passé un filtre déjà, mais pas tous les filtres. |
Matiou83 | salut j ai une convocation a compiègne le 12 juin pour le cycle ingé. en branche...comment cela se déroule? |
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Krokmitenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |