|
Auteur | Sujet : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 05:25:47 |
poussin52 |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 01-05-2007 à 12:59:44 |
Nabs10 nul n'est parfait |
|
poussin52 |
|
guyroux6 | En parlant de jury, je n'ai pas compris un truc assez important ... les candidats doivent se présenter devant le jury ou le jury délibère seul ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:53:37 |
micy |
|
samolo |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
El_pistol | Est-il possible d'être admis sachant que l'on a une réponse à priori positive de l'entreprise d'apprentissage, mais que l'on n'a pas fait d'entretien à l'ENSPM ? |
stoutouf | Est ce que l'on peut etre accepte en PPM sans apprentissage lorsque l'on en a pas trouve ou les chances sont minces? |
faf_69 | salut,
|
samolo |
|
youlouse |
|
clent Broap ! |
|
xiomara | salut kenny, j'espère pouvoir te voir en AT3P et au raffinage Total l'année prochaine alors. Je viens d'INSA de Rouen (génie chimique). |
kennyLMH | D'autres amateurs/pro de l'AT3P ? |
dudeDEG | Nous voilà arrivés aux dates fatidiques... Où sont publiés les résultats (déjà, le sont-ils? Je ne vois pas de lien sur le site ifp-school). Comment nous les communique-t-on?
|
lolipop85 | moi j'ai recu un mail disant que j'étais admis (ppm) à midi |
micy |
|
Anne_EPF | alors les admis du DEG ? pas de réactions apres le jury ...
Message cité 1 fois Message édité par Anne_EPF le 16-05-2007 à 16:07:04 |
|
stoutouf |
|
|
lolipop85 | Ne perd pas espoir, si les formalités administratives sont remplies pour le 14 juin tu pourrais être pris(e), non ? |
leeloo51 |
|
dodo69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hypokhâgne au lycée de Sèvres, des témoignages ? | IAE Aix temoignages |
étudiants de l'EPF, besion de témoignages | (Témoignages) licence professionnelle STIC à MLV et ailleurs... |
devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils | [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... |
Témoignages formation Sbarro | enspm |
Témoignages prestataires embauchés par client de SSII | témoignages for help |
Plus de sujets relatifs à : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |