Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils

n°406916
flo337
Posté le 20-06-2005 à 13:57:15  profilanswer
 

Je suis etudiant en maitrise d'info,et je cherche activement à faire carriére dans la fonction publique.
 
Par consequent,j'aimerai regrouper ici les differents conseils pour y arriver.
En fait mon plus gros probléme c'est de determiner quels metiers interessants sont proposés dans la fonction publique en informatique.
 
Je recherche un boulot pas trop stressant ( dans le sens ou je veux pas passer 60 heures par semaine à bosser ).
 
J'ai pensé au concours d'assistant ingénieur mais si vous avez d'autres bon plan ou temoignages n'hesitez pas !
Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 13:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils

 

Sujets relatifs
livres pour PCSI : besoin de conseils révision étécomment devenir cameraman
conseils IUP Commerce ManagementConseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
Devenir prof de technologiedevenir professeur de LEA
école pour alternance pour devenir admin de base de donnéesconseils pour un job d'été
Devenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?STI électronique ou électotechnique? besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR