|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:47:13 |
Barbapapa2 | c'est quand la rentrée à l'iSEP ? et le WEI ? |
neo212 | Moi j'en sais rien!!! faut voir s'il y a quelqu'un qui peut nous aider!!! |
Barbapapa2 | Oui merci, c'était un petit UP ! |
Tatoine@infratunes | j'ai passé l'entretien la semaine derniere.
--------------- infratunes.com : webzine des zic electronique, hip-hop, post-rock, dub... |
Barbapapa2 | Pour arriver direct par le cycle ingénieur ?
|
Tatoine@infratunes | ouai pour le cycle ingénieur en alternance. --------------- infratunes.com : webzine des zic electronique, hip-hop, post-rock, dub... |
Barbapapa2 |
jumping_rodgers |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 09:49:16 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | L'ISEP, j'ai tendance a croire que c'est dans le genre de l'ECE, non? --------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
cnicolas |
Message édité par cnicolas le 22-06-2005 à 14:54:31 |
fightjo |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
fightjo |
|
CHOCHOL |
Message édité par CHOCHOL le 24-06-2005 à 00:41:16 |
CHOCHOL |
Message cité 1 fois Message édité par CHOCHOL le 24-06-2005 à 00:59:56 |
CHOCHOL | j'avais passé le concours centrale supelec juste pour le fun sans grand espoir d'être admis.
Message édité par CHOCHOL le 24-06-2005 à 02:24:57 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Une personne admissible a SUPELEC ne va pas à l'ISEP à moins d'être completement lobotomisée.
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Oui chochol tu m'excuseras (ou du moins je l'espère) mais j'ai du mal à te croire que l'on puisse tenter un concours de ce niveau, pour le fun, et de ne pas se renseigner après des resultat... --------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
CHOCHOL | tu sais qd tu passes ce concours alors que tu es en prepa intégrée tes chances st diminuées par 100 par rapport à une prepa normale car il n' y a pas l'esprit concours à l'isep. g juste fait ce concours pour voir si gt capable sans plus. Message édité par CHOCHOL le 24-06-2005 à 02:33:45 |
cnicolas | J'aurai pu aller à Supelec mais je ne l'ai pas fais au regard des programmes Message édité par cnicolas le 24-06-2005 à 09:26:13 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
cnicolas | Et je suis à l'ISEP |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
fightjo | Et de grille de salaire à la sortie... Ah... le Groupe A |
Jordan27 | Jsuis admis à l'ISEP en 3e année et jsuis en classe prepa dans un lycée plutot modeste, et la je sais pas si je devrais faire 5/2 ou integrer l'ISEP.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oral d'admission pour DUT TC vos conseils m'interesse ! | Témoignages formation Sbarro |
Tests d'admission IUT Informatique | ISEP, ISEN ou PREPA ?? (ou INSA..) |
Iut Orsay, Ingénieur 2000, IFIPS ou ISEP ? | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
admission sur titre ENSEEIHT | Barre d'admissibilité/admission des Ecoles de Commerce ? (AP) |
admission parallèle | Reputation ISEP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... |