|
Auteur | Sujet : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |
---|
Bardan | Reprise du message précédent :
les questions posée ne sont pas méchantes. pas de piège juste pour vous connaître, saisir votre projet professionnel, pourquoi l'ifp, où vous serez dans 5 ans. ils reviennent souvent sur les réponses aux question du dossier en ligne, voir comment vous défendez vos billes. rien de piège j'avais eu juste une question de style rh " comment vos camarade de classe vous perçoivent ? " . mais clairement ce ne sont pas des Rh, ce sont deux personnes qui enseignent ou sont en charge du programme auquel on postule. je vais rajouter à la FP des infos dessus vu que beaucoup de monde pose des questions sur le fameux entretient Message édité par Bardan le 26-01-2015 à 18:56:45 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Bardan |
|
Bardan |
|
qmcorp | Merci Bardan pour ces réponses claires et précises ! |
leoleo66 | T4743690,5775,944888]Perso j'ai commencé à postuler que maintenant (un peu en retard) mais y a pas encore beaucoup d'offres[/quotemsg]
|
leoleo66 | Hopeless....
|
qmcorp | Bonjour, est ce que l'on a les dates de rentrée 2015 des différents programmes ? Merci d'avance |
Bardan | tout le monde commence en même temps, tout début Septembre. Mon année on avait repris le 2 ou le 3 septembre |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2015 à 21:43:18 ![]() ![]() |
qmcorp | ok merci, c'est pour savoir jusqu'ou je peux faire courir mon stage. Mais ça s'annonce compliqué si al rentrée est début septembre.. |
Bardan | Souvent certain passent leurs soutenance pendant qu'on à reprise les cours.
|
qmcorp | Bonjour tout le monde, j'ai un entretien chez Perenco, vous savez comment ça se passe chez eux ? |
unknown9 |
|
qmcorp | J'ai postulé chez eux y a une semaine environ.. |
qmcorp | nop.. t'as été convoqué ? moi ils répondent pas |
Boon30 | Eh bé... un bout de temps que j'étais pas passé par ici, l'état du forum fait peur ! Y'a plus personne !! |
leoleo66 | Refusé par Total... |
Bardan | vu le cour du brut ça dois pas être simple non plus |
Bardan | ça ne dois pas être l'année la plus facile pour trouver un sponsor/apprentissage |
qmcorp | pareil pour le moment rien.. quelques réponses négatives après pas mal de relances et sinon pas de réponses... |
Bardan | Si ça peut '' rassurer '' jusque 2 semaine avant le jury, je n'avais rien ! |
qmcorp | mais tu avais passé des entretiens ? Parce que en 2 semaines pour faire toute la procédure c'est short non ?
|
Bardan | J'avais eu 2 entretient, 2 semaine plus tôt. Donc un mois avant rien de rien de rien |
qmcorp | Chez qui les entretiens ? (histoire de savoir qu'elles sont les boites qui font attendre)
|
qmcorp | mouai je dois reconnaitre que je suis pas très optimiste pour le moment.. |
leoleo66 | Moi non plus... |
Bardan | Personne sur le forum avec des touches ? |
leoleo66 | Rien rien rien... |
qmcorp | moi gdf en DEG rien, pas de réponses |
qmcorp | une question un peu bete : quels metiers en parapétrolier peut on prétendre après la filière DEG ? Message édité par qmcorp le 23-03-2015 à 20:55:36 |
qmcorp | ding ?
|
qmcorp | mince, c'est vraiment compliqué ces histoires.. je trouve que l'école n'aide pas beaucoup non plus... |
leoleo66 | Pas de liste... |
asbrok | C'est la galère ces apprentissages ! Qui a réussi à en trouver un pour l'instant ? |
qmcorp | je connais une personne mais pour l'instant c'est tout
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |