|
Auteur | Sujet : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:31:31 ![]() ![]() |
qmcorp | j'ai les pdf si tu veux --------------- GalerieHFR Facebook |
qmcorp |
Fumon | Merci !
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:44:54 ![]() ![]() |
ljack | Salut,
|
Fumon | Est-ce que quelqu'un connaîtrait les dates des portes ouvertes svp ? |
qmcorp | @Ijack : cette année on est 36 (10 de moins que l'année d'avant) et après quelques échos de certaines boites qui avaient l'habitude de (beaucoup) sponsoriser, ça risque de baisser encore l'année prochaine... --------------- GalerieHFR Facebook |
ljack |
|
ljack |
|
ljack |
|
qmcorp | On peut postuler aux deux bien entendu. --------------- GalerieHFR Facebook |
ljack |
|
qmcorp | Pour total, ne compte pas sur l'apprentissage, ils ne prennent pas en DEG (en DEG seulement). D'ailleurs si tu cherches une embauche, éloigné toi de total, si y a bien une boîte qui n'embauche pas c'est elle.
Message cité 1 fois Message édité par qmcorp le 10-01-2016 à 20:24:42 --------------- GalerieHFR Facebook |
paris_boy |
je te remercie pour ta réponse. j'aime pas les costumes Message édité par paris_boy le 12-01-2016 à 06:39:22 |
paris_boy |
Je me demande si Total et Exxon appellent uniquement après l'entretien à l'IFP. Message édité par paris_boy le 12-01-2016 à 19:31:30 |
paris_boy |
je t'explique ma situation bardan, je suis convoqué à l'entretien pour fin janvier et j'ai deja une entreprise pour un contrat d'alternance. Par contre l'entreprise qui m'offre ce contrat évolue dans le secteur nucléaire.Je ne sais pas si ça passe ou pas vu que le master ENEP m'à plutôt l'aire d'être orienté process dans le domaine du pétrole. D'autre part je veux plutôt une entreprise dans le pétrole, mais ni total ni exxon m'a répondu (j'ai postulé a leur offre ya 3 semaines) c'est pour ça je demande si ces entreprise attendent l'entretien IFP. bon déjà faut être accepter, après je ne sais pas si ils recalent les candidats qui ont deja une offre d'alternances ? d'ailleurs pour le contrat d'alternance: c'est un contrat type apprentissage ou professionnalisation qu'on a le droit de faire ? merci pr vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par paris_boy le 13-01-2016 à 19:13:21 |
ljack |
|
paris_boy |
Salut Ijack, je ne sais plus, je l'ai envoyé debut janvier ( entre le 4 et le 7). Après, je pense que l'entretien n'est pas une étape systématique, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par paris_boy le 14-01-2016 à 13:12:15 |
ljack |
|
paris_boy | Ijack, pour répondre à ta question, oui ils t'envoient un mail pour te convoquer, mais je pense que comme bardan le souligner ça doit dependre de la branche pour laquelle tu as postulé Message cité 1 fois Message édité par paris_boy le 14-01-2016 à 19:50:12 |
Bardan | Pour le programme je t'invite à regarder le site de l'IFP |
paris_boy |
|
ljack |
|
paris_boy | Bon bin faut attendre lol ! désolé bardan j'ai certainement confondu Message édité par paris_boy le 16-01-2016 à 20:29:46 |
bananuphe | Hello,
Message édité par bananuphe le 16-01-2016 à 20:45:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |