|
Auteur | Sujet : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:31:25 ![]() ![]() |
gilles54 | Oui j'ai bien l'impression, à en croire l'interface knowledgeplace, que l'on va se mettre en jambes avec de la thermo.
Message édité par gilles54 le 28-07-2014 à 14:50:11 |
fredo972 | Salut |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
ryzwan | Bonjour à tous,
--------------- R.T |
Bardan | Bonjour,
|
ryzwan | Merci de ta réponse rapide,
|
gr2_rto | Des personnes qui comptent postuler cette année?
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2014 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Fumon | Bonjour,
|
qmcorp | Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de postuler pour la filière DEG. Je suis en 2ieme année d'école d'ingé et je recherche des boites de forage car je serai plutôt intéressé par ce secteur. Vous auriez de contacts ? en MP plz, merci d'avance |
Bardan | @Fumon, c'est avec toi que j'avais échangé des MP à propos de ENM ?
|
qmcorp | E*STP, oui un accord existe pour intégrer bac+4 Message édité par qmcorp le 13-10-2014 à 18:36:25 |
Fumon | Salut Bardan, |
Bardan | de rien |
Fumon | De coup je suppose que tu pourras pas m'aider vu que t'es pas en ENM |
Fumon | AH oui, d'ailleurs la personne qui a fait l'EDDEE tu la connais bien ? Car apparemment elle semble taffer dans le nucléaire car dans le fichier texte que tu m'avais passé, elle avait dit que l'affiliation "CEA" du parcours l'avait bien aidée |
Bardan | non je ne la connais pas, c'est la personne que je connais qui est en ENM qui la connais ^^ |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Fumon | D'accord Bardan, merci |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Bardan | pas de soucis |
Fumon | Fait ! |
qmcorp |
|
bzbz | Bonsoir à tous !
Message édité par bzbz le 04-11-2014 à 22:12:11 |
Fumon | Bonjour,
|
Fumon | Up |
bab2o Me ? I'd serve crablegs | Bonjour,
Message édité par bab2o le 01-01-2015 à 15:52:03 |
qmcorp | Bonjour, je voulais savoir quels sont les types de questions que pose le jury lors des entretiens ?
|
Fumon | Bonjour,
|
leoleo66 | Bonjour à tous! Message édité par leoleo66 le 25-01-2015 à 05:44:38 |
qmcorp | Bonsoir Leoleo66, quand avais tu envoyé ton dossier pour avoir un rdv en janvier ? |
leoleo66 |
|
qmcorp | j'ai finis l'inscription sur internet et je l'ai bouclée le 5 janvier et j'attends.
|
leoleo66 |
|
leoleo66 | POLYers, where are you?? |
Fumon | Personne pour répondre à ma question svp (ca concerne le DEG) ? :x |
qmcorp |
leoleo66 | Refusé par Arkema.. |
Bardan |
les questions posée ne sont pas méchantes. pas de piège juste pour vous connaître, saisir votre projet professionnel, pourquoi l'ifp, où vous serez dans 5 ans. ils reviennent souvent sur les réponses aux question du dossier en ligne, voir comment vous défendez vos billes. rien de piège j'avais eu juste une question de style rh " comment vos camarade de classe vous perçoivent ? " . mais clairement ce ne sont pas des Rh, ce sont deux personnes qui enseignent ou sont en charge du programme auquel on postule. je vais rajouter à la FP des infos dessus vu que beaucoup de monde pose des questions sur le fameux entretient Message édité par Bardan le 26-01-2015 à 18:56:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hypokhâgne au lycée de Sèvres, des témoignages ? | IAE Aix temoignages |
étudiants de l'EPF, besion de témoignages | (Témoignages) licence professionnelle STIC à MLV et ailleurs... |
devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils | [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... |
Témoignages formation Sbarro | enspm |
Témoignages prestataires embauchés par client de SSII | témoignages for help |
Plus de sujets relatifs à : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |