Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hypokhâgne au lycée de Sèvres, des témoignages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hypokhâgne au lycée de Sèvres, des témoignages ?

n°455929
drkarma
Old boy
Posté le 27-07-2005 à 17:50:38  profilanswer
 

Bonjour a tous, ma copine est acceptée en prépa littéraire à Sèvres, c'est a dire en région parisienne c'est a dire tres loin de chez elle.
Elle hésite a y aller car elle l'avait choisi pour l'option cinéma (elle veut faire carrière dedans), or en fin de compte le programme ne semble pas du tout correspondre a ce qu'elle veut. Trop d'analyse 'critique' du cinéma, et peu de technique.
Elle se demande si ca vaut le coup d'aller s'exiler 2 ans la bas, d'autant qu'elle a aussi peur du rythme de travail tres tres soutenu et de l'ambiance qui regne en général dans les prépas. En fait elle craint un peu de perdre toute vie sociale, ne faire que bosser et dormir.
 
Pour l'aider a prendre sa décision, y'a-t-il dans ce forum des etudiants qui sont passés par ce lycée ? qui ont fait cette prépa  et qui pourraient nous apporter leurs témoignages : sur l'enseignement, sur la vie en prépa, sur la vie dans CETTE prépa, sur ce qu'on peut faire apres ... etc.
 
Merci beaucoup.
(J'espere etre au bon endroit pour poser cette question et ne pas etre redondant avec un autre topic, si c'est le cas, je m'en excuse aupres des modos :jap: )
 


Message édité par drkarma le 27-07-2005 à 18:03:56
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:50:38  profilanswer
 

n°456011
artsamie
Posté le 27-07-2005 à 19:12:58  profilanswer
 

topic des prépas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hypokhâgne au lycée de Sèvres, des témoignages ?

 

Sujets relatifs
IAE Aix temoignagesétudiants de l'EPF, besion de témoignages
(Témoignages) licence professionnelle STIC à MLV et ailleurs...option facultative non enseignee ds notre lycee...????
Lycée proposant Lv2 chinois a Parisdevenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils
Lycée Jules Ferryprépa lettres au lycée Chateaubriand à Rennes
[Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp...Témoignages formation Sbarro
Plus de sujets relatifs à : Hypokhâgne au lycée de Sèvres, des témoignages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR