|
Auteur | Sujet : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |
---|
qmcorp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:06:02 |
Fumon | Tumblrr tu postes auprès de quelles boites et pour quels types de postes stp ? |
unknown9 | Alors vous en êtes où de vos recherches de sponsors? y en a qui ont déjà trouvé?
Message édité par unknown9 le 18-04-2015 à 12:43:04 |
qmcorp | entretien le 28avril, c'est la dernière cartouche, si ça marche pas c'est mort pour moi, je croise les doigts |
asbrok | Chez quelle entreprise tu as réussi à décrocher cet entretien ? |
Bardan | relancer après autant de temps c'est pas mal vu, au contraire. |
A'Syd | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message édité par A'Syd le 20-04-2015 à 20:23:23 |
Bardan | Les mêmes analystes étaient unanimement d'accord pour dire que le cour se stabilisait à 100-110 et que ça arrangeait tout le monde Concernant les embauches, il est sur que c'est pas la joie en ce moment mais c'est qu'une question de temps. En attendant les gros groupes genre tatol etc prennent en cdd.. Pis quand on sort de l'école on a l'avantage de ne pas être trop cher, comparé au vieux Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 20-04-2015 à 20:38:49 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 20:36:45 |
A'Syd |
Message édité par A'Syd le 20-04-2015 à 21:07:33 |
qmcorp | Ok pour moi alternance chez Storengy en filière DEG ! On croise les doigts pour que le 19 mai ça se passe bien ! Soulagement ! |
t'ro81 | Bardan tu ne t'arrêtes donc jamais? |
unknown9 |
Message édité par unknown9 le 05-05-2015 à 23:59:52 |
qmcorp | on croise les doigts !! chez qui ? |
qmcorp | une idée de l'heure des resultats du jury ? |
Bardan | habituellement à 18h tu sais, tu reçois un mail avant la mise en ligne sur le site ! maj : c'est en ligne http://www.ifp-school.com/jcms/r_9 [...] -des-jurys Message édité par Bardan le 19-05-2015 à 18:09:34 |
qmcorp | yep j'ai recu le mail |
Bardan | Bien joué
|
khamphas | Bonjour,
|
netra |
|
Fumon |
|
Fumon | Salut Bardan,
|
A'Syd |
|
qmcorp | Si t'hésites entre 2 filières à cause d'un contexte économique tu peux abandonner.. Message cité 1 fois Message édité par qmcorp le 13-06-2015 à 14:18:10 |
A'Syd |
Le projet hors contexte je l'ai. Simplement je vais pas foncer tête baissé dans un secteur en pleine crise. J'étais en stage en filiale au moment de la baisse, je t'assure c'était pas beau à voir. L'intérêt du secteur c'est son dynamisme, qui fait que tu peux bouger, voir des trucs que personne ne voit, "en rêver la nuit" comme tu dis... Après si c'est pour rêver du prix du baril et de la fin de ton cdd qui approche c'est tout de suite moins drôle. Enfin je comprends l'idée de se donner à fond et de foncer, mais c'est pas déconnant d'y réfléchir 2 minutes amha. Après c'est mon côté "réfléchit trop" aussi. Sinon ne t'inquiète pas j'ai pas l'intention de me pointer en entretien pour dire que je suis venu parce que je cherche une planque et que j'ai vu de la lumière. Message édité par A'Syd le 13-06-2015 à 15:58:09 |
Fumon | Bonjour, combien de temps dure la formation ENM en apprentissage si on la commence après un bac+5 svp ? C'est 16 mois ou plus ? |
qmcorp |
qmcorp | Je ne peux pas t'aider plus.. |
Fumon | Merci pour l'info ! Donc pendant les blocs école y a pas de vacances prévues ? C'est possible de tenir 4 mois de cours sans vacances ? |
yiang | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le |