Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Témoignages formation Sbarro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Témoignages formation Sbarro

n°385286
alfasw
Posté le 30-05-2005 à 17:54:37  profilanswer
 

Je souhaite faire la formation proposée par Espera Sbarro. Je suis à le echerche de témoignages d'anciens ou d'actuels élèves : qualité de la formation, débouchés, réussite pour trouver un emploi après. Tout cela sera précieux pour faire mon choix. Merci d'avance, donc.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:54:37  profilanswer
 

n°3063716
dashed
Posté le 22-12-2010 à 01:42:19  profilanswer
 

alfasw a écrit :

Je souhaite faire la formation proposée par Espera Sbarro. Je suis à le echerche de témoignages d'anciens ou d'actuels élèves : qualité de la formation, débouchés, réussite pour trouver un emploi après. Tout cela sera précieux pour faire mon choix. Merci d'avance, donc.


 
Petit UP sur cette formation ! si quelqu'un a des informations ce serait sympa de les partager !
 
Merci d'avance
 
Dashed.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Témoignages formation Sbarro

 

Sujets relatifs
DEUST Multimédia et réseaux, gestion et réalisation, bonne formation?[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 )
[Formation]Master 2 d'Informatique de Tourslicence pro formation post dut/BTS
Formation DESS Finance pour ChômeurRecherche societe pour formation informatique ( Bac +3) en alternance
Centre de formation DORANCO[ESIGELEC]la formation ingénieur en alternance,c'est comment?
recherche formation finance ctrl de gestAvez vous / Etes vous satisfait de votre formation info à la fac ?
Plus de sujets relatifs à : Témoignages formation Sbarro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR