|
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
---|
nagadef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 12:36:23 |
titeufgirl |
|
titeufgirl | Oups!
|
alex1410 | Bonjour tous le monde je voulais savoir si lors des trois ans de stage la renumeration est elle superieur au smig,si il y a renumeration?
|
ksbkrew |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:19:29 |
titeufgirl |
|
titeufgirl |
|
ksbkrew |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & | j'ai fai pareil en dpecf, je me suis di que je revisai pas l'eco, je vai faire jouer la compensation, et j'ai eu 5.5 Message édité par lysy le 04-08-2004 à 14:07:49 |
mistergaf |
|
lysy Yotsuba & |
|
mistergaf |
|
lysy Yotsuba & |
|
zizitop | d'accord avec lysy mieux vaut bosser celle ou on est le plus a l'aise. Pour ma part je te conseille l'Uv d'OGE qui est la plus jouable sans apprendre. |
lysy Yotsuba & | je pense aussi que tu dois te consacrer a celle ou tu es le plus a l'aise mais pas seulement, car la fisca par exemple, sin tu dois la repasser, tu devra rechercher tous les nouveaux taux qui sont applicable.. t pour le droit, tu devra connaitre toutes les nouvelles loi sorti (en droit du travail...) donc moi je voi surtout le coté pratique, donc je vote pour une revision :
|
damon19 peace and love. | Actuellement étudiant en DECF je cherche à obtenir la convention collective des cabinets d'expertises comptables et commissariat aux comptes de maniére gratuite ( la plus part des sites internets facturent chérement se service). |
nagadef | pas dispo en intégrale mais suffisant pour avoir une réponse sur:
|
zim zum | C'est limité en informations on dirait... |
zim zum | Non, j'ai rien dit, j'avais mal cherché. |
alex1410 | Je compte faire une MSTCF à Nice est-ce une bonne filière pour acceder au diplome si convoité d'Expert Comptable? Pouvez m'expliquer les differentes equivalances qu'il peut y avoir??? Mais également je voudrais savoir quel est le nombre d'echec accepté ? (si il y a) .
|
orelia | oui je te conseille complètement la mstcf car non seulement tu auras la mstcf + le decf + 2 UV du descf. En plus si tu n'es pas bloqué dans la voie de l'expertise, tu peux commencer en audit, controle de gestion... |
cedbest | Au fait, ca peut se faire en candidat libre le DECF (ou le DPECF) ?
Message édité par cedbest le 07-08-2004 à 22:50:33 |
alex1410 | La MSTCF dure deux ans je crois?
|
speedy gonzales |
captcav | Salut a tous,
|
cedbest |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
cedbest | Je viens d'aller sur le site, me suis inscrit, vais voir ce qu'il propose
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ChC] Job pour novembre/decembre! | [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? |
Qui à deja passé un DAEU ?? | Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L |
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ? |
A ceux qui ont passé CCP... | Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques? |
Qui passe les (petites) mines Mercredi et jeudi? | [ESIEE] Qui passe le concour samedi? edit result mardi !! |
Plus de sujets relatifs à : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |