| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
djezon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:45:56 ![]() ![]() |
mattmatt | l'année prochaine je commence les études d'expertise comptable... vous pourriez me dire dans quelles écoles vous êtes?? et comment vous les trouvez? |
sebinfo | j ai vu que certaines banques cherchait le profil DESCF ou sinon j irai en entreprise. |
sebinfo | Au fait je cherche un manuel pour les conso et fusions, bien expliqué avec de nombreuses applications corigées, vous avez une idées |
orelia | Mais alors pourquoi ils ont marqué ça chez Dunod ????!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 07:03:03 ![]() ![]() |
zim zum | Hmm et sinon, pour ceux qui passent le DESCF, vous avez déjà commencé à réviser bcp ou pas? |
lysy Yotsuba & | rien du tout |
lysy Yotsuba & | oulaaaa, ça m'a l'air bien complex dis comme ça !!!! bah daisolai moi je peux pas t'aider |
lysy Yotsuba & | haaaaaaa..... je vois, ouai ça doit se trouver ou alors tu le fais une fois et comme ça, t'as ton fichier |
sebinfo | On trouve de tout sur internet, mais là je doute que ceci soit present sur le reseau. |
lysy Yotsuba & | bah des comptable geek, yen a pas des masses |
Kadounet | salut les amis comptables, j'ai commencé mon stage en audit... mais dans le département d'audit en asset management, j'espère pouvoir effectuer des missions en audit corporate... |
zizitop | hello combien on gagne en descf en alternance lorsqu'on a 23 ans ou du moins combien peut on exiger selon vous (je n'ai aucune expèrience professionnel)? |
zizitop | c'est tout que 680 ca fait même pas 5000 balles et bé |
nagadef | enfin ça se négocie, c'est le minimum légal
|
zim zum | Erf 1000 ou plus en alternance (et à plus forte raison en DECF), à part avec un patron atteint d'Alzeihmer je vois pas trop comment ça serait possible |
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 09-07-2004 à 16:01:47 |
zim zum | Ca intéresse personne mais j'commence à étudier aujourd'hui moi |
lysy Yotsuba & | tu revise pour quoi deja ? (faudrai que je marque sur la 1ere page qui est en quoi) |
zim zum | Bah le theme du topic c'est quand meme le DESCF lol
|
lysy Yotsuba & | ouai moi c pareil je fou rien depuis le debut de ma formation (si j'ai fais une fois mes exo |
dupontlajoie | j |
LooKooM | Tiens, il est marrant ce topic, mon père était au jury du DESCF y'a 2ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables