| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:39:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sauvé, je viens de voir qu'il y avait un bar à Idyllwild avec 6 crafts beers à la pression --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je lis le CR d'un français qui l'a fait en 2013, avec la page ratebeer ouverte à côté, pour regarder ce qu'il y a d'intéressant quand il évoque des noms de villages --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Donne surtout pas le lien du récit --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est celui de Nolok sur rando-léger, j'ai vu que t'avais laissé des messages, donc je me doute que tu l'as déjà lu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as donc remarquer qu'il marche assez vite --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais, puis je viens juste de terminer, j'ai pas encore regardé en détail la liste de son équipement, mais il poste pas par hasard sur Rando-léger je pense, MUL nazi spotted --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est une habitude. 30km, cela te semble peu au bout de 15 jours. PS : Idyllwild est le lieu de mon 1er ravitaillement (soit 287km depuis le début) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-08-2015 à 20:37:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A mais c'est pas la distance parcourue par jour qui me fait le plus peur, je sais que je suis tout à fait capable de tenir 30 km minimum tous les jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:37:21 ![]() ![]() |
Mephy5 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le PCT en chiffre, cela donne ça pour un marcher classique "cool" (5 mois) lors d'une sale année (beaucoup de neige) Le PCT ne demande pas d'entrainement. Les dénivelés sont doux (trop doux pour pas mal de monde). Il suffit juste de se faire un peu les jambes 2 mois avant le départ avec une rando par semaine. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-08-2015 à 22:26:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | niveau de la mer, c'était façon de parlé. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-08-2015 à 12:46:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais lu que l'altitude moyenne était à 1500m il me semble.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
Mephy5 | J'ai habite le Colorado a 8000 ft au milieu des 14ers donc je m'attendais effectivement a pire Message édité par Mephy5 le 11-08-2015 à 17:02:14 |
Epsylon80 |
Oui, enfin, la copine si elle pouvait avoir des nouvelles un peu plus souvent qu'une fois par mois ce serait encore mieux, je vais déjà assez stresser comme ça. Que j'ai au moins le temps de décommander notre mariage de pôvres à Las Vegas si tu finis en chiche-kebab chez Winnie l'Ourson.
Message édité par Epsylon80 le 17-08-2015 à 19:41:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense prendre mon téléphone, je pourrais te donner des nouvelles d'andré, mais j'ai peur qu'il ne se traine trop par rapport à moi et que je ne puisse voir ses messages sur les carnets de liaison --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Epsylon80 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il m'a taclé sur ce sujet quelques posts avant, j'ai le droit de me défendre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu vas plus vite que moi, je vais devoir embaucher Kévin et Jason pour te casser un genou. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 09:55:02 ![]() http://www.lemonde.fr/internationa [...] r=RSS-3208
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Message édité par andre1980 le 25-08-2015 à 11:08:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'an prochain ça sera plus calme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour avoir annulé une rando à Tahoe il y a 2 ans, le plus gros problème pour randonner reste la fumée que ça génère. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les baliste Spot, c'est pas super fiable niveau signal en plus d'être cher.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La montagne sur sentier, c'est pas dur. Le hors sentier est déjà plus physique.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Stéphane précise aussi que d'autres personnes (la plupart même) faisaient le même parcours sans tout ça. Sur le PCT, tu as plus de chance de mourir écrasé par une voiture lorsque tu fais du stop pour aller en ville pour le ravitaillement. Les sentiers dans la sierra n'est pas réservé aux personnes qui font le PCT. Tu as plein de personne qui font des randonnées à la journée dans le coin. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2015 à 12:57:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 13:20:31 ![]()
|
Heureusement, les américains semble moins attiré par les endroits qui demandent plus de 5h de marche. Suffit de voir le nombre de "point de vue" avec une route pour l'atteindre dans les parc. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2015 à 13:42:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu sais pas mais tu peux avoir un indication sur le niveau de neige avant le départ (voir le lien en 1er page). Sinon, le kiné qui me dit qu'un de ces patients qui c'est aussi luxer une épaule après moi est déjà 100% guéri. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2015 à 15:25:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |