| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:38:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Attention Sytchev quand tu fais ton sac le matin de ne pas avoir un scorpion/araignée dedans Message édité par andre1980 le 27-07-2015 à 11:06:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je croyais que c'était déjà mis en place avant cette année le "quota" de 50 départs par jour.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | On a déjà fait des rencontres intéressantes en randonnée
Pour les scorpions, pas besoin de PCT, j'en ai déjà vus à Fréjus... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-07-2015 à 16:37:57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai déjà vu chez mes grands-parents à côté de Toulon dans la baignoire aussi quand j'étais gamin, c'est pas pour autant que je les apprécie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sangel | Pourtant c'est des calories que t'auras pas besoin de porter |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 3 sytchev qui ont été secouru par manque de bière du côté de Idyllwild. Message édité par andre1980 le 28-07-2015 à 11:36:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:49:42 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Filob | Avec un bébé d'un an tu te barres 4 mois?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On est que jeudi là |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Car bon 5~6 mois dans une vie de couple (disons 50 ans), c'est rien. En plus, si madame prend un congé maternité, c'est la meilleur période pour partir car l'enfant aura un parent 24h/24 avec lui (au lieu que les deux parents soit au travail). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-07-2015 à 13:45:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 14:15:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2015 à 14:17:13 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu as déjà vu au XXIème siècle une femme abandonner pendant 4 mois son enfant en bas âge ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Désolé, je m'en fous pas mal, c'est juste que je m'ennuie au taf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-07-2015 à 17:57:17 |
Filob |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas d'internet (poids superflu, je fais déjà l'effort de prendre une lisseuse)
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
Message édité par la vedette le 31-07-2015 à 10:32:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout quand c'est pendant 4 mois !
|
la vedette | Hello, |
Pour ta copine, pas sur que tu lui donne envie avec le GR20 si elle n'est pas dans le trip grande rando. Une rando moins rocailleuse serait surement une meilleur approche pour pas la dégoutter. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2015 à 14:08:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
preem |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |