| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 15:41:18 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | ben google translate tu peux faire du FR / EN offline (ca gere même la traduction de l'image en direct sur les tel récents)
|
WalkingOlive |
Message cité 1 fois Message édité par WalkingOlive le 05-02-2016 à 18:02:28 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive | bizarre
Message édité par WalkingOlive le 05-02-2016 à 18:59:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon mi-temps devrait être à Sierra City (1930km) autour du 27 juin. Mais dans les fait, je vais surement atteindre le mi-temps plus tôt. Je pense environ 2~3 jours avant d'atteindre South Lake Tahoe, soit autour du 20 juin. Message édité par andre1980 le 06-02-2016 à 10:51:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'étudie l'ascension du Mt Whitney et je découvre qu'il faut un permis comme pour le Half Dome, avec places limitées.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2016 à 17:12:57 |
WalkingOlive | Hihi si tu y es vers le 11 ça peut nous intéresser ! On partira à deux finalement. Je serai accompagné les 10 premiers jours.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | Si tu viens par le pct c'est inclus. Mais par l'est il y a une autorisation spéciale. En plus y a des modifications liées à des travaux je crois |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je tiens ça de toute les photos disponible. Ton ascension ici (may 2014). Tu remarques qu'il y a peu de neige en haut (au niveau de la cabane). En haut, le vent fait volé la neige. Cela empêche la neige de s’accumuler. Rajoute à ça que le sommet est l'endroit le plus exposé au soleil (en temps). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-02-2016 à 22:02:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 22:01:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | enfin, mai aussi. J'ai pas pris août. Juin 2011, cela te va ? (à 10min30) Message édité par andre1980 le 06-02-2016 à 22:21:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tri-x | Vous randonnez en ce moment pour vous préparer ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, cela fait 3 semaines que je glande. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'approche n'est pas la même. Les deux sentier se rejoignent à 4100m (voir drapeau sur la deuxième carte). Par Lone Pine (voie de l'Est). Départ 2548m
Par le PCT (voie de l'Ouest / JMT). Départ à 3144m
Message édité par andre1980 le 07-02-2016 à 09:48:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'y pense.
Message édité par andre1980 le 07-02-2016 à 19:04:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges | Coucou Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 07-02-2016 à 19:04:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Patron cool. Après, j'ai dû labourer un peu le terrain pour y arriver en mettant les collègues dans le délire (pour mettre un peu la pression au patron) et j'ai aussi trouvé un contrat aidé (par l'Etat) pour que mon remplaçant ne coûte pas plus cher à l'entreprise (prime à l'embauche qui compense le prime de précarité du CDD). Mais bon, avoir un patron jeune aide pas mal quand même. Mon nouveau patron (changement de propriétaire) a aussi accepter l'accord pris par mon ancien. Message édité par andre1980 le 07-02-2016 à 19:12:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mon chef m'a direct dit "c'est un projet génial t'as raison" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicolasvd25 PCT ? | Et moi j'ai 20 ans, donc pas de patron |
Nicolasvd25 PCT ? | Et olivier je me demandais, pour l'entrainement en salle, tu fais quoi ? juste du tapis? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | perso, je fais du gainage depuis 2 semaines pour le mal de dos/rein
Nicolasvd25 PCT ? | haha pas mal |
Crapoussin Coupeur de tiges | merci pour vos réponses --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Nicolasvd25 PCT ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |