| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
hyggeligt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:16:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-03-2022 à 18:43:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kilith Vadrouilleur amateur |
--------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
swimm3r Pa ni pwoblem | On a tous fait le PCT en postant ce genre de message il y a quelques années en effet. --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
hyggeligt |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 08:25:02 ![]() ![]() |
la vedette |
|
franen \"La Montagne est rebelle\" | Tiens pendant que ça parle de neige. Ne p
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Heureusement, j'ai pu acheter un bon baume à lèvres à Lone Pine qui a sauvé ma poursuite dans la Sierra. Message édité par swimm3r le 12-03-2022 à 18:38:15 --------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis | La Californie, ça te change un homme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne suis pas parisien non plus mais je serai venu avec plaisir pour échanger avec les futurs PCT-istes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de voir ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Zolomion In Pivo Veritas | Esperons que cela diminuera l'impact de la sécheresse persistante dans les régions limitrophes. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a aussi fait très froid (-11ºC)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et après on nous parle de réchauffement climatique --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui je crois que ça va impacter les CDT hikers, j'ai cru voir passer ça sur une ou 2 publis intagram. Ne serait-ce que pour les ressuply et aussi une bonne partie du sentier passe en plein dans le parc au niveau du Old Faithful geyser.
--------------- FlickR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a d'autres challenges, même si ce n'est pas directement sur le PCT https://www.sfgate.com/renotahoe/ar [...] 249383.php
Message édité par Youmoussa le 27-06-2022 à 06:01:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour ceux qui veulent faire le PCT dans leur quotidien : https://www.theverge.com/2022/7/23/ [...] motivation
Message édité par Sylver--- le 23-07-2022 à 19:42:56 --------------- Aloha |
swimm3r Pa ni pwoblem | PCT fermé à partir d'Etna summit (mile 1600) jusqu'au mile 1700 environ https://www.pcta.org/discover-the-t [...] nney-fire/ --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une fille que je suis sur Insta y était visiblement. Dans l’Oregon aussi ça brûle d’après ce qu’elle dit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chimm |
La question des feux de forêt dans certains endroits est légèrement plus complexe que le simple fait du changement climatique et criminels qui mettent le feu... à vrai dire dans certaines forêt/écosystèmes (pas toutes !) les feux font partie intégrante de la vie de la forêt, et à repousser l'échéance du prochain feu dans certains endroits on a pu créer nous mêmes (humains) les potentielles conditions de feux bien plus dévastateurs... bon après évidemment le contexte de changement climatique n'aide pas, mais c'est trop simpliste de résumer l'équation à cette seule variable, et d'ailleurs même dans cette variable, le fait que toi tu ne prennes pas une fois l'avion pour aller faire le PCT compte peu... Une bonne vidéo sur ces questions : https://www.youtube.com/watch?v=RzuyL3LEROQ Message édité par chimm le 31-07-2022 à 19:30:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kilith Vadrouilleur amateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kilith le 31-07-2022 à 20:54:44 --------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-07-2022 à 21:58:17 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |