| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 10:00:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui des 3 c’est certainement celui que je ferai en premier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-11-2020 à 16:56:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est à Hossegor autour du lac donc aucun dénivelé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 22-11-2020 à 17:52:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me suis inscris jeudi le jour où les inscriptions ont été ouvertes c’est tout récent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:44:56 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
|
jluc Nothing else matters ... | Mais comme c'est un voyage dans un pays où un personnage filmesque avait titré son ouvrage "Histoire d'un aller et retour", il ne restait plus grand chose comme choix --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Par contre c’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ait pas écrit au moins Nouvelle-Zélande dans le titre, j’avais pas fait gaffe sur le coup c’est mon père qui m’a fait la réflexion hier quand je lui ai montré le livre.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
Je ne connaissais pas le Juliana Trail, ca a l'air sympa! Bon c'est un peu HS mais j'en profite pour partager 2/3 de mes photos de la Lycian Way. Il y a pas la qualitance des photos de Swimm3r, j'avais qu'un vieux smartphone, c’était en 2014
Message édité par la vedette le 24-11-2020 à 21:50:39 |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’espère que ce ne les découragera pas de faire le Te Araroa de lire mon livre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-11-2020 à 23:04:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 24-11-2020 à 23:44:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça ne dure pas 24h maxi André. Le but c’est de faire le plus de tours possibles jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un qui fasse son tour en moins d’une heure, donc ça peut durer 2-3 jours !
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 24-11-2020 à 23:45:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 24-11-2020 à 23:58:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas pourquoi ils mettent cette course dans la liste des courses de 24h. Message édité par sytchev013 le 24-11-2020 à 23:59:05 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je regarde des vidéos là.
Message édité par andre1980 le 25-11-2020 à 00:05:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non bâtons de marche interdit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez André y’a encore plein de places, 78 inscrits en une semaine, encore 122 dossards, je compte sur toi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon c’est un fragile Kilian Jornet, abandon après 10h de course à cause de douleurs aux genoux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je suis vieux et avec des kilo en trop. J'ai le droit d'être fier d'être un fragile. Message écrit après 20km de marche en 3h. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
la vedette |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Attention avec le vaccin. Vu qu'il y a deux type de vaccin, même si les USA autorise les voyageurs vacciner. Ils peuvent décider que seul ceux étant vacciner par le vaccin "anti-contamination" pourront entrer sur le sol USA.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |