|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 21:53:27 |
altrove Ne pas perdre le Nord |
--------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu confirmes donc que les hiker-toursit sont toujours là --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... | oui il est bien ce petit (enfin c'est un beau bébé quand même)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | A propos de sac, je suis passé à D4 La Défonce (désolé c'est pas celui de Pau ou Annecy)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
+1 avec Makiko/Mickey Mouse croisée à Cascade Locks chez Shrek puis à Trout Lake, c'est une japonaise qui "travel all over the world" et qui travaille un peu partout entre 2 rando longue distance. Cette année c'était en Nouvelle Zélande et dans 3 jours le Camino de Santiago, elle commence au Puy en Velay --------------- https://delta-hiker.fr/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup moi je veux faire Te Araroa en 2019 et le CDT en 2020 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
220$ d'amende, chacun ! Par contre Campo n'est pas dans une réserve naturelle donc pas de soucis le 1er jour...
Quels soucis ? Vous serez loin, du réseau de toute façon... et pas tous seuls sur le trail. La solidarité des hikers est bien plus fiable que celle du réseau téléphonique...
Hâte de vous lire. All the best Message édité par delta PCT 2016 le 24-04-2018 à 13:07:48 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 15:24:48 |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Welcome on board Romain
Message édité par delta PCT 2016 le 24-04-2018 à 15:57:26 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Trop de monde qui se lance, je suis paumé sur qui suivre et qui le fera l'année prochaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-04-2018 à 20:09:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-04-2018 à 20:08:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Arriver à suivre le facebook du PCT de l'année en étant sur le sentier relève de l'exploit ou de glandage sévère sur le sentier. Suivre ce topic demande déjà beaucoup de temps (en tous cas en 2016) quand on est dans la place. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-04-2018 à 20:51:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 23:19:04 Vous voilà tous chaussés sur les sentiers. Bon courage et bonne chance. |
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
witt10 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
z-95 Pilote impétueux |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas grand chose mais une petite glace et un Dr Pepper frais quand tu y arrives ça fait toujours plaisir ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Restau du golf avec généreuses pizza et salade... --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jluc Nothing else matters ... | Forester Pass il y a qq jours par un hiker parti de Campo le 4 mars
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Pas trop de neige !
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | ET en Europe cette année ca ne passerait pas sans les skis de rando |
Message édité par andre1980 le 26-04-2018 à 16:54:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cow2 | Le pantalon sert surtout a ne pas avoir froid (vent, altitude) je pense non? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’avais acheté un surpantalon imperméable Lafuma qui s’est déchiré le premier jour où je l’ai mis ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je n'aime pas marcher avec un surpantalon (alors que je randonne à 100% en pantalon large) . J'en avais un mais il m'a servi finalement uniquement lors du décrassage dans les rivières (protection contre les moustiques le temps de laver le torse). Faut dire que j'ai eu très peu de pluie (2h de déluge + un jours par intermittence). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-04-2018 à 20:00:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |