| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:33:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le permis est nominatif. Personne ne peut te donner son permis.
Message édité par andre1980 le 30-11-2017 à 19:11:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si tu n’as pas une tête de mexicain, peu de chance de te faire contrôler les premiers jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | Mouais, les choses changent vite par ici Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2017 à 05:53:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jycpct2018 pct2018 | non j ai plutot une tete de bon à rien (excusez) |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Message édité par delta PCT 2016 le 01-12-2017 à 19:52:50 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | J'adore cette vue, c'est Goat Rocks, vue de Old Snowy trail, la cerise sur le gâteau du PCT Message édité par delta PCT 2016 le 01-12-2017 à 20:03:29 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
pierrejoz |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:54:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je reconnais aucun endroit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2017 à 20:47:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Epsylon80 |
|
monsieurfanou | Les gagnants seront annoncés au printemps / été 2018. Les photos gagnantes seront publiées sur le site Internet du PCTA. Seuls les résidents des États-Unis sont admissibles à gagner des prix. Désolé, l'expédition internationale est coût-prohibitif . PCTA remercie LEKI USA pour son généreux soutien et pour avoir rendu ce concours possible.
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous pouvez utiliser mon adresse postale --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Ici ça pèle mais là-bas ça brûle encore... Le PCT souffre Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 07-12-2017 à 11:35:56 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
jluc Nothing else matters ... | Amis PCTistes,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
AuldPuck |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2017 à 10:38:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Eux, je suis pas sur qu'ils faisait le PCT car pas de sac. En plus, je me rappel pas que le PCT passe aussi près du mont st Hélène. On le vois mais d'assez loin (plus loin que cette photo d’après mes souvenirs). Message édité par andre1980 le 10-12-2017 à 14:56:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jycpct2018 pct2018 | bonjour à tous
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On est resté 2 jours à Vancouver pas de document en plus à avoir que le Canada permit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perso, j'avais mis une date correspondant à la durée de PCT "objectif normal" (120 jours) + 2 semaines de rab (au cas où). Pour 2016, on nous demandait une date d'arrivé et de départ sur le PDF de la demande de permit canadien. J'avais mis que je mettais 2 semaines de marge et aussi pour avoir quelques jours de visite touristique à Vancouver. * je suis entrée au Canada via le poste frontière de Sumas en auto-stop (merci à l'américain du nouveau mexique Message édité par andre1980 le 14-12-2017 à 19:27:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Je suis resté 3 jours entre Vancouver et Victoria et je suis rentré aux USA par le part de Seattle. le douanier US ne m'a rien demandé à part mon passeport et le visa US. En sortant du Canada je n'ai vu aucun douanier... J'ai demandé et imprimé mon Canada permit à Sisters. je m'attendais à 1 mois de délai mais je l'ai eu du jour au lendemain --------------- https://delta-hiker.fr/ |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Un site français dédié à la nourriture en mode expédition, un peu cher mais utile pour se calculer ses rations...
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kilith Vadrouilleur amateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kilith le 20-12-2017 à 11:25:49 --------------- « Personne n'a jamais réussi à s'évader du stalag 13 ! » - Colonel Klink |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à regarder dans les registres, sachant que de toute façon, rien ne t'oblige à inscrire quoique ce soit dans ces registres.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 20-12-2017 à 18:24:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck |
Message édité par andre1980 le 20-12-2017 à 19:23:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck | J'ai mis plus de temps que ça quand même. |
Oui tu devrais, 6$ de frais de port, c'est cadeau pour une médaille qui fait dans les 500 grammes... --------------- https://delta-hiker.fr/ |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Et pour ceux qui sont sur le "continent" nord-américain, voici une belle promo et ça peut vous sauver la vie !
Message édité par delta PCT 2016 le 20-12-2017 à 23:36:57 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Déjà reçu Message édité par delta PCT 2016 le 20-12-2017 à 23:45:26 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
omri24 | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
| Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
| S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | |